Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Présentation Pratcaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pratcaer

pratcaer

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 67
Localisation : Guidel (Bretagne)

Présentation Pratcaer Empty
20072010
MessagePrésentation Pratcaer

Bonjour à tous.
Je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip sur mon post précédent...?
Bon je reprend : j'ai donc 55ans, et nous sommes, mon épouse et moi camping cariste depuis le début d'année.
J'ai découvert les Itinéo chez mon concessionnaire Breton et nous allons sans doute craquer pour un MB690 ou un JB740 en lieu et place de notre Mc LOUIS Lagan 263 (qui nous donne toute satisfaction, mais qui présente des hauteurs de sièges et de lits assez inconfortable pour mon épouse).
Nous sommes également accompagné de nos deux chiennes colleys (expos canines...) et de notre vieille Nono (cocker américain de 14 ans) : tout le monde part ensemble !
Je souhaite partager vos expériences et remarques sur vos camping cars par l'intermédiaire de ce forum, pour guider mon choix. Mais aussi partager nos voyages.
En vous remerciant de m'accueillir,
Cordialement à tous ! Présentation Pratcaer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://pratcaer.free.fr

 Sujets similaires

-
» Présentation (jlm)
» RE PRESENTATION
» Présentation jlp (MJB 740)
» Présentation Big 08
» Présentation (faverdon)
Partager cet article sur : reddit

Présentation Pratcaer :: Commentaires

avatar
Re: Présentation Pratcaer
Message Mar 20 Juil 2010 - 13:34 par pipermod
Bonjour et bienvenue sur le forum Pratcaer et à bientôt sur les routes
mulau
Re: Présentation Pratcaer
Message Mar 20 Juil 2010 - 13:39 par mulau
bienvenue et à bientôt sur le forum et sur les routes
Polux
Re: Présentation Pratcaer
Message Mar 20 Juil 2010 - 13:39 par Polux
Bonjour et bienvenue sur le forum Club Itineo.

"nous allons sans doute craquer pour un MB690 ou un JB740"... A mon avis la messe est dite !
Rares sont ceux qui résistent à l'appel de l'Itineo. C'est tout le mal que je vous souhaite !

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum et sur la route.
bvnci
sebetdine
Re: Présentation Pratcaer
Message Mar 20 Juil 2010 - 15:29 par sebetdine
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Et bien pour être franc nous au tout départ nous étions prêt à acquerir ton véhicule actuel mais nous avons vite était séduit par le SB 720 qui nous propose (sur le papiers) des prestastions que nous n'espérons même pas à dire vrai.
Et dans la réalité... c'est encore mieux qu'on l'espérait en plus.
Pour ton choix c'est l'implamtation qui va faire la différence. Mais tu trouveras sur ce forum beaucoup d'amis qui vous permettrons de faire le meilleur choix .
A bientôt içi ou sur les routes.
Séb

Séb et Dine
Océaline
Re: Présentation Pratcaer
Message Mar 20 Juil 2010 - 16:40 par Océaline
bienvenue Pratcaer sur ce forum fort convivial,

peut importe le type que tu choisiras, l'important c'est que tu y trouves ton bonheur et Itinéo va te combler

A bientôt peut-être au hasard des routes
Cathy
Re: Présentation Pratcaer
Message Mar 20 Juil 2010 - 19:38 par Cathy
Bonjour et bienvenue à Pratcaer, peu importe l'itinéo que tu choisiras , l'important c'est de se sentir à l'aise dedans pour les haltes et pour la conduite .
A bientôt sue la route.
avatar
Re: Présentation Pratcaer
Message Mar 20 Juil 2010 - 21:19 par Darracq MD740
Bonsoir Présentation Pratcaer Icon_cheers et bienvenue à l'ami Pratcaer
Comme tout le monde sur le forum, le museau et l'aménagement nous ont séduit, dur de résister à un tel engin, mais pas de regret, et que du bonheur à chaque sortie. Nous te souhaitons de concrétiser, ton choix sera le bon (Itinéo).
Présentation Pratcaer 819550
à bientôt de vous rencontrer sur le forum et sur la route
Alain et Martine (les Normands)

Présentation Pratcaer 960125 Présentation Pratcaer 374338
philippe et roselyne
Re: Présentation Pratcaer
Message Mar 20 Juil 2010 - 23:50 par philippe et roselyne
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.
Pour le choix de votre ITINEO,attendre les salons,les nouveautés 2011 évoluent et vous serez conquis.
Voir notre forum:nouveautés 2011 et les revues de cc venant de paraître.
pratcaer
Re: Présentation Pratcaer
Message Mer 21 Juil 2010 - 18:15 par pratcaer
Merci à tous pour votre accueil !
Je compte en effet attendre un peu avant de me déterminer dans notre choix... nous avion une opportunité sur une occasion récente (2010)... mais la façon dont il a été soigné par ses propriétaires précédents ne me convient pas (trous de vis dans les parois, évier rayé, odeurs...).
Nous allons donc garder notre Mc LOUIS encore quelques mois avant de nous faire une idée définitive, d'autant que quelques post lus sur le forum me font un peu "froid dans le dos" (infiltrations et fuites en particulier).
Polux
Re: Présentation Pratcaer
Message Mer 21 Juil 2010 - 20:11 par Polux
pratcaer a écrit:
... d'autant que quelques post lus sur le forum me font un peu "froid dans le dos" (infiltrations et fuites en particulier).

On parle toujours des trains qui arrivent en retard et jamais de ceux qui sont à l'heure.
Il y a eu quelques cas d'infiltrations mais, dans l'immense majorité, aucun problème pour les autres Itineistes. De plus, en cas de problème, le constructeur est toujours intervenu avec célérité. Si problème il y a parfois, cela vient souvent du concessionnaire.
Océaline
Re: Présentation Pratcaer
Message Mer 21 Juil 2010 - 20:20 par Océaline
de toute façon à bien y regarder il y a des problèmes pour toutes les marques et bien souvent ces dernières font la sourde oreille, alors que chez Itinéo et pour le moment même si le concessionnaire est défaillant, le SAV lui est bien présent
ELIANE40
Re: Présentation Pratcaer
Message Sam 24 Juil 2010 - 22:18 par ELIANE40
BONJOUR ET bienvenue parmis nous
nous venons d'acquérir un sb720 et que du bonheur et un service après vente irréprochable à l'usine à beaucouzé .
augras
Re: Présentation Pratcaer
Message Sam 31 Juil 2010 - 11:27 par augras
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je fais parti des cas d'infiltration ! J'en ai également eu sur le véhicule précédent de marque pilote. Et si c'est toujours trop long lorsque l'on attend que les problèmes soient résolus tout arrive toujours... mais ce n'est pas encore le cas pour moi. Apès 4 passage en concession je crois qu'un retour usine va être obligatoire. Mais itinéo semble être très attentif à la satisfaction de ses clients et tout devrait rentrer dans l'ordre.
 

Présentation Pratcaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: