Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 des futurs itinéo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELIANE40
GigaIti
GigaIti


Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010

des futurs itinéo !!! - Page 2 Empty
21032010
Messagedes futurs itinéo !!!

bonjour à vous tous
nous sommes camping cariste depuis 2005 et nous avons eu 1 capucine CI eliot garage maxi et actuellement nous possédons un profilé CI rivièra garage.nous aimons faire des balades et partir en week end.
nous aimerions avoir l'itinéo sb720 de 2010 car le profilé est un peu juste en place carte grise surtout quand on a des enfants qui grandissent.Donc si on veut profiter au maximun du CC il faut que l'on change et nous hésitions sur la marque itinéo avec tous les dires qui ce dise.Mais après avoir eu les donnés de votre site on est de plus en plus sur de vouloir un sb 720.
Donc nous allons faire le tour de certain concessionnaire pour en trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Itineo, Le Club: Circuit découverte de la Mayenne et visite de l'usine Itineo du 01/07 au 07/07/2018
» Présentation du circuit de la Mayenne et visite usine Itinéo (Itinéo, le Club)
» Présentation
» nouveau au club (abras)
» ITINEO NEW'S - Décembre 2016 -Bulletin d'infos d'ITINEO le Club N° 13
Partager cet article sur : reddit

des futurs itinéo !!! :: Commentaires

ELIANE40
Re: des futurs itinéo !!!
Message Jeu 25 Mar 2010 - 16:52 par ELIANE40
pour répondre par apport au prix, le prix de départ est de 54700€ chez le concessionnaire à Pau. et 500€ le pack confort, pour le pack multimédia quand j'y retournerai je ferai la remarque à notre vendeur on sait jamais. il nous à bien repris notre profilé à 36000€ un CI rivièra garage de 2008 coté à 34900€.
mais je retenterai une négociation après tout qui ne tente rien n'a rien!!! des futurs itinéo !!! - Page 2 Icon_rolleyes
augras
Re: des futurs itinéo !!!
Message Jeu 25 Mar 2010 - 19:09 par augras
Le prix de base du sb720 2010 est de 53500€ ! Tu dois avoir dans le prix que tu indiques dèjà des options ou alors il y a un truc bizarre.
J'ai bien peur que si le bon de commande est déjà signé tu n'obtiennes rien... sauf si tu as un délais de rétractation et dans ce cas il faut te rétracter tout de suite pour rediscuter.
Déjà il s'agit d'éclaircir cette différence de 1200€ avec le prix de base du véhicule (53500 pour un 2,3l 130 cv). Ensuite tu dois pouvoir discuter pour baisser le prix de 1500 à 2000€. Avec ce que tu décris et en partant de 53500 un prix juste me semble être 55000 € y compris avec le four installé.
Sur le prix de la reprise il a fait un tout petit effort : la côte des
cc n'est vraiment pas en phase avec la réalité des prix qui se
pratiquent. C'est une base pour discuter mais en le reprenant 36000 il
va le mettre en vente environ 44-45000 ! Ça tu pourras le constater
facilement lorsqu'il le mettra en vente. De plus ton véhicule devait bien avoir quelques équipements à prendre en compte. Il peut te reprendre ton véhicule jusqu'à 40000 sans que ça ne lui pose aucun problème.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs et je sais que ce n'est pas facile et que ça prend beaucoup de temps.
La première chose à faire est de vérifier le délais de rétractation : normalement il doit y en avoir un. Là tu te rétractes et puis discussion. En plus des concessionnaires itinéo au pied des pyrénées il y en a plusieurs et il le sais : mais le lui rappeler attirera son attention qui sera déjà bien en éveil si tu annules la commande.
ELIANE40
Re: des futurs itinéo !!!
Message Ven 26 Mar 2010 - 10:01 par ELIANE40
bonjour
merci pour les conseils . je vais reconctacter mon vendeur .
Polux
Re: des futurs itinéo !!!
Message Ven 26 Mar 2010 - 13:44 par Polux
(Remarques faites par la modération)
augras a écrit:
Le prix de base du sb720 2010 est de 53500€ ! ??? (sources svp)
.... C'est une base pour discuter mais en le reprenant 36000 il
va le mettre en vente environ 44-45000 ... (On ne connait ni l'année ni le type du cc, ni le Km, ni l'état du véhicule. On ne peut donner une cote.)
ELIANE40
Re: des futurs itinéo !!!
Message Ven 26 Mar 2010 - 14:22 par ELIANE40
bonjour

il parait que c'est du à la clim que le prix est de 54750€,alors je ne sais pas trop!!!!
et 53500€ hors clim
mulau
Re: des futurs itinéo !!!
Message Ven 26 Mar 2010 - 14:35 par mulau
Eliane,
j'ai également fait l'acquisition d'un SB720 modèle 2010 en novembre dernier et nous attendons la livraison en avril.
Il me semble (mais je ne suis pas commercial et ma femme me reproche souvent mon manque de virulence dans les négociations) que votre proposition n'est pas mauvaise si je la rapporte à la mienne, et ce à deux endroits distincts.
De fait, 53500 €, c'est le prix catalogue du SB 720. Le fait est, que beaucoup de concessionnaire (à tort ou à raison, je ne sais pas) prévoient la climatisation qui est en option au prix que vous indiquez.
Concernant les options, chacun y voit midi à sa porte. Le bémol concernant votre véhicule est l'interrogation sur le fait qu'il y est posé un porte vélos pour trois cycles, vue la grand capacité du SB 720 (6 personnes) pourquoi ne pas en négocier un à 4 vélos (qui peut le plus, peut le moins). Enfin, concernant le four, je ne sais plus quel est le prix de l'option, mais il me semble qu'un montage en usine est préférable (mais là encore, je ne suis pas technicien, il s'agit d'une analyse).
Il est vrai que tout cela peut se négocier, mais le SB 720 devient une denrée rare du fait de son succès (n'en déplaise aux détracteurs)... le jeu du commerce, ce qui est rare est cher (on le dit pour les femmes, n'est-ce pas saint )
Je suis bien d'accord que plus le véhicule est bien négocié, mieux c'est. Ceci étant dit, si le prix proposé par votre concessionnaire vous satisfait, alors ... place au bonheur. Des milliers de kilomètres en rêve dans un premier temps puis dans la réalité à partir du mois de juin. Pour ma part, le compteur doit avoisiné les 500000 kms en virtuel... j'ai hâte de passer à la réalité.
ELIANE40
Re: des futurs itinéo !!!
Message Ven 26 Mar 2010 - 19:12 par ELIANE40
le modèle que nous allons avoir en juin sera avec la clim et c'est vrai que chacun voit à sa porte pour les options , mais on a toujours peur de ce faire avoir sur toutes ces options. Pour ce qui est du porte vélo pour 3 cela à été notre choix car nous partons plus souvent avec 3 adultes qui savent faire du vélo , et quand viendra le moment de la Retraite nous seront que 2. Pour le four il était trop tard car à l'usine l'intérieur est fini sinon on le faisait posé mais il doit arrivé à la concession en mai et nous nous le prendrons mi juin.

nous ça va faire notre 3eme CC et on croit toujours négocier au mieux mais après quelques temps on s'aperçois que d'autre font mieux (tant mieux pour eux et merçi pour leur conseils). on aura eu 1 capucines
,1 profilé et en juin 1 intégral. bon maintenant on nous aussi faire des projets pour les vacances.
augras
Re: des futurs itinéo !!!
Message Ven 26 Mar 2010 - 19:44 par augras
Comme je l'ai dit dans mon premier post
augras a écrit:
Mais le principal est que cela vous convienne.

Pas de problème pour les conseils : ils pouront toujours sevir à quelqu'un et pour le prochain cc.
 

des futurs itinéo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: