Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
p'tilu
ELIANE40
marylène et jean
dan
sebetdine
PAPOU83
jupiter4605
oscar54
cathetcoco
Océaline
bilp
renards54
Polux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:22

Alors a ce sujet j'ai entendu ces ragots (ce qui ne m'etonnerait pas être vrai). Un fabriquant d'ethylotest fait parti d'une association d'automobile. Ils s'est battus contre le gouvernement pour faire sortir la loi en sachant qu'il aurait le monopole!! Et bingo. Loi passee: fabriquant exclusif d'ethylotest agrees par l'etat et hors de prix en plus: jackpot!!
Bouhh ca y est chui énervé!!
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:38

bonjour .gilles ,je ne suis pas un saint, moi non plus .mais au cas, ou tu le le saurais pas ,je suis ex chauffeur routier et je n ai jamais pris le risque de perdre mon permis pour un coup (bu) qui aurait depassé la limite de flottaison.(je sais ,il y en a certains que cela ne genaient pas dans la corporation ).37ans et demi de route ,avec 3 accrochages ,aucun de ma faute.CC ou chambre d hotel ,ça coute moins cher que les points du permis , l amende,ou le retrait et ses consequences .plus de boulot

franck ,apparement ,il y aurait 2 fabricants d ethylotests,mais ils m arriveraient pas a suivre la demande.les miens ,je les ai payer deux euros env la boite de deux .1€ le ballon ,ça ne fait pas cher ,pour peut etre une vie sauvée ,si ceux ci etaient utilisé par ceux qui en ont besoin (les soulots)

amitiés d oscar.
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:28

Moi j'ai trouvé sue a 2,50€ miece au supermarché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:39

comme je devais passer à la pharmacie, j'en ai profité pour demander et bien "Nada" rien de rien et ils ne savent pas si l'année prochaine ils en auront ?un comble mais je suppose que les prix augmenteront, Mr Ethylotest va s'en mettre plein les fouillesEthylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 142827
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:50

eh ,franck ,ou ma femme travaille (a piennes),1.98€ la boite de 2.c est vraiment la foire d empoigne pour les prix.il y en a qui se gave avec ça.

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:46

Bon, le foutage de gueule est complet:

http://www.europe1.fr/France/Vers-la-fin-de-l-ethylotest-obligatoire-1325915/

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:35

Restons cool batteur fou54,j ai toujours rien achete car a priori la loi est repousse,j en ai economise 6pour moi,moto auto et cc et economise aussi pour ma boite.:-D:-D:-D
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bon il est tard et avant dodo...
» l'enduropale 2012 le 4 et 5 février 2012
» manif du 17 novembre
» carte exoneration taxe vehicule
» Salon du véhicule de loisirs de Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-