Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
p'tilu
ELIANE40
marylène et jean
dan
sebetdine
PAPOU83
jupiter4605
oscar54
cathetcoco
Océaline
bilp
renards54
Polux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:13

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 767972194 pour nous c'est bon ; deux éthylotests et prêts pour le départ
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:26

Pour ma part j'attends le 1° novembre.Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 291656

Et en attendant,je trinque a votre santé.Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 239129

Mais pas au volant bien sur.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:11

bonjour a tous ,quand on a soufflé dedans et que c est negatif ,est ce que l on peut les revendre d occasions Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 1076471107 Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 2676748017 .pour la conservation , c est peut etre comme les cerises a conserver dans l alcoolEthylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 2218167911 .je les ai ,mais il va falloir penser a chaque fois a la date de peremption.ce matin ,j ai passé ma super 5 au controle ,il ne m a pas demandé si je les avais ,bizarre.ça viendra surement un jour.

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:59

Hello,

Il n'y a pas vrai de rupture de stock j'en ai trouvé facilement pour nos trois véhicules.

Après pour les stockers c'est autre chose entre la date de préemption et les conditions de stockages ca va être rigolo. Cette réglementation est d'un ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:42

bonjour
ça y est j'en ai trouvé !!! valable jusqu'en 2014!!et hop 1 éthylotest dans le TITI!!
eh oui c'est sur une réglementation complétement stupide !!!car les alcoolos ne s'en serviront jamais !!
Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 724055084 Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 478802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:05

Vous savez très bien que les alcools sont dosés par rapport à leurs degrés.
Vous savez qu'après deux verres, c'est fini.
C’est vraiment complètement débile alors de demander à un mec sous prétexte d'être raisonnable après un apéro, du vin à table et un digestif de s'auto raisonner en soufflant dans un éthylotest. C’est logique il ne peut pas conduire...
Du pognion, du pognion, du pognion et c'est tout.


Vous savez qu'il faut un éthylotest valide dans votre voiture. Donc, si vous soufflez Dedans, il vous en faut un autre. Soit deux par véhicule. Pour ma part, j'ai 3 voitures "avec la james bond mobile", le TITI, une moto, et un buggy. Je ne vais certainement pas acheter tous les ans 12 éthylotests. J’ai dans ma sacoche qui me suit partout un éthylotest et ça sera tout, car je ne l'utiliserais pas et point final.
Ça m'énerve cest trucs débile.....Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 4136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:08

allez un petit pour détendre l'atmosphère

https://www.youtube.com/watch?v=O-exz2jqr6M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:59

:rire2:

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 56329610
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:13

BONSOIR

encore une loi française qui ne sert à rien , sauf à faire du fric à certains
car chez nous les jeunes aux fêtes(férias) ne l'utilise pas et ne l'utiliserons jamais ,
puisque quand ils ont bien bu ils prennent inconsciemment la route malgré tout, et non même pas le reflex de pensé à cet éthylotest . manque d'éducation et de publicité certainement. c'est comme cela là été pour les ceintures de sécurité , il faudra un certain temps avant de s'habituer à souffler!!!
je pense que se sera les futures générations qui s'en servirons , car il sera installé d'ici là dans toutes les nouvelles voitures.
Donc prudence au fêtes dans le sud ouest!!!
Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 478802
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:59

A savoir aussi que l'appareil a une date de péremption et qu'il doit etre conservé a des températures raisonnable alors n'oubliez pas de l'enlever du véhicule été comme hiver.

Mais ou va t on???

Je pense que je vais dormir avec mais je ne sais pas si mon épouse seras d'accord.

Vive la France...................................
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:14

Dans le genre foutage de gueule, on fait difficilement mieux.
La mesure est reportée à mars 2012. Et il n'est pas certain qu'elle soit maintenue.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:13

Polux a écrit:
Dans le genre foutage de gueule, on fait difficilement mieux.
La mesure est reportée à mars 2012. Et il n'est pas certain qu'elle soit maintenue.

Polux voulais dire mars 2013

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
gilles
ItiActif
ItiActif


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : IGNY ESSONNES

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:30

Bonjour,

Parfaitement d'accord avec vous, c'est du foutage de gu.....!!!. Cela étant, il faut bien admettre que la chasse aux automobilites pochtronnés à permis de sauver des vies.

Effectivement, ce n'est pas la meilleure solution. Lorsque personnellement je suis au dela de la limite, ce qui reste trés rare je vous rassure, je suis deux fois plus attentif sur la route.

Il me semble qu'il existe en France deux sociétés fabricant des éthilotests et que l'une d'entre elle est dirigée par un membre de la famille de notre ex président bop

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: ais    Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:54

[quote="gilles"]Bonjour,

.

Effectivement, ce n'est pas la meilleure solution. Lorsque personnellement je suis au dela de la limite, ce qui reste trés rare je vous rassure, je suis deux fois plus attentif sur la route.

désolé ,meme a la limite ,tu ne devrais pas a avoir besoin d etre plus attentif a la route ,car tu devrais etre sur le siege passagers ou en train de dormir dans un coin.si je bois un peu ,je reste sur place et je dors .si je vais chez des amis et je sais que ça craint ,je prend titinéo et je dors sur place .mariage ,communion etc ,tout avec titinéo.

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:04

D'accord avec Oscar même à la limite on a pas du tout les mêmes réflexes donc on s'abstient de conduire on dort sur place. (parole de monitrice) d'autant plus qu'avec un titinéo c'est hyper facile de reste sur place. Nous on fonctionne comme ça !

Bon pour l'instant plus de titi mais ça viendra très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:07

Bonjour
moi c'est fait je viens de rentrer 10 éthylos ( 2 pour chaque véhicule )
et en plus je ne bois pas !
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:14

Ce n'est pas la présence d'un éthylotest qui fera la différence. Les chauffards qui conduisent bourrés se contre-foutent de l'éthylotest. Ce n'est pas en étant à 0,52 gr/litre de sang qu'on est plus dangereux que celui qui est à 0,48 ! Le danger c'est ceux roulant à 1,5 ou 2 gr et qui, souvent cumulent avec d'autres substances. ceux-là on peut leur mettre 200 éthylotests dans la boîte à gant, ils rouleront quand même.

De plus, le foutage de gueule c'est d'imposer l'achat de ces éthylotest et, lorsque 80% des conducteur en ont fait l'acquisition, venir dire que l'utilité du dispositif est remise en question.

De là à ce que les panneaux avertisseurs de radars soient remis en place, il n'y a qu'un pas !

PS: effectivement, je voulais dire mars 2013.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:25

Polux a écrit:
Ce n'est pas la présence d'un éthylotest qui fera la différence. Les chauffards qui conduisent bourrés se contre-foutent de l'éthylotest. Ce n'est pas en étant à 0,52 gr/litre de sang qu'on est plus dangereux que celui qui est à 0,48 ! Le danger c'est ceux roulant à 1,5 ou 2 gr et qui, souvent cumulent avec d'autres substances. ceux-là on peut leur mettre 200 éthylotests dans la boîte à gant, ils rouleront quand même.



Pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:45

Polux
tout à fait exact
au fait les panneaux annonceurs de radars n'ont pas disparus !!!
pas sur A30 et A31
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:47

Je sais, j'ai vu. De toute façon, on repère rapidement une zone "radarisée" par le comportement des conducteurs locaux qui lèvent le pied au moment opportun.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:52

Bonjour
40% d'accidents en plus au niveau des radars feux rouges en ville !!
c'est pas pour rien
de toutes façon en France on nous pond toujours des lois et des obligations à la con !
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Invité
Invité



Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:58

Pour ma part, j'ai un ballon dans ma pochette qui ne me quitte jamais. Comme ça j'ai un éthylotest en CC, voiture, moto, Dyane. Juste un et je ne le percuterais jamais. Juste un à racheter à la date de péremption

C’est une mesure pour rentrer de la TVA ni plus, ni moins
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:10

de toute facon ,le mec bourré +substance (comme dit Polux),il est incapable de lire l ethylotest.et comme son interpretation sera faussée,il prendra le volant .moi,j en ai connu qui roulaient bourrés et quand ils n avaient plus de permis ,ils roulaient sans.aujourdhui ,le pire , c est que ces mecs là ,on les retrouvent au volant de voitures sans permis.ils passent au tribunal ,et en sortant pour s en remettre vont s en jetter un petit (ou plusieurs ) au troquet du coin.pas loin de chez moi ,il y a un concessionnaire de ces voiturettes ,il n y a qu a regarder derriere le batiment,le parc est plein de voiturettes cassées.

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:07

moi j"ai toujour pas d"ethylotest ,mais la date et repousser a l'année prochaine et peu ètre la loi abrogée alors !!!Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 8778
Revenir en haut Aller en bas
gilles
ItiActif
ItiActif


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : IGNY ESSONNES

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:09

p'tilu a écrit:
D'accord avec Oscar même à la limite on a pas du tout les mêmes réflexes donc on s'abstient de conduire on dort sur place. (parole de monitrice) d'autant plus qu'avec un titinéo c'est hyper facile de reste sur place. Nous on fonctionne comme ça !

Bon pour l'instant plus de titi mais ça viendra très bientôt ! Wink



J'AI DONC PERDU UNE OCCASION DE ME TAIRE. JE NE SUIS PAS UN SAINT, JE L'AVOUE, CONTRAIREMENT A CERTAINS.
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard   Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:22

Alors a ce sujet j'ai entendu ces ragots (ce qui ne m'etonnerait pas être vrai). Un fabriquant d'ethylotest fait parti d'une association d'automobile. Ils s'est battus contre le gouvernement pour faire sortir la loi en sachant qu'il aurait le monopole!! Et bingo. Loi passee: fabriquant exclusif d'ethylotest agrees par l'etat et hors de prix en plus: jackpot!!
Bouhh ca y est chui énervé!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethylotest obligatoire dans le véhicule: le 1er novembre 2012 au plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon il est tard et avant dodo...
» l'enduropale 2012 le 4 et 5 février 2012
» manif du 17 novembre
» carte exoneration taxe vehicule
» Salon du véhicule de loisirs de Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-