Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Table de salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
rebelle56
Jean Louis 50
6 participants
AuteurMessage
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

Table de salon  Empty
MessageSujet: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:15

Bonjour
Je vend en bon état une table de salon complète qui équipe le TB740 de 2011 et autres CC de la marque.
Valeur à neuf 1000 euros je la laisse partir pour 400 euros à venir chercher sur place ou frais de transport en supplément du prix de la table.
Revenir en haut Aller en bas
rebelle56
ItiActif
ItiActif
rebelle56

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 71
Localisation : belz - morbihan

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 19:00

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir un descriptif plus précis, dimensions, pliante ou pas, système de fixation au pied
ou photos
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 20:03

Bonsoir
Demain je fais des photos avec le descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:06

Bonjour
Voici les photos...

Table de salon  181021091432941986

Largeur 47 cm longueur 100 cm


Table de salon  181021091513475080

Largeur 94 cm Longueur 100cm

Table de salon  181021091752239534

Pied réglable en hauteur de 38 cm à 77 cm et transversalement
Revenir en haut Aller en bas
rebelle56
ItiActif
ItiActif
rebelle56

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 71
Localisation : belz - morbihan

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:21

Bien reçu et merci,
Comme je le disais hier, c'est la largeur qui est trop importante...
Mon épouse (de corpulence normale) assise face route sur la banquette dos à la cuisine, et moi assis 
sur le siège conducteur retourné ; ça coince un peu au niveau du bide, il faudrait un maxi de 75 cm.
Dans le sens transversal c'est bon 94 ou 100 cm ça passe bien.
Dans le CB 740, il n'y a qu'une place banquette côté tribord (j'étais marin...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis 50
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Jean Louis 50

Messages : 935
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Basse Normandie

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:06

Bonjour

Toujours disponible pour 400 euros...
Revenir en haut Aller en bas
kuenhen
NéoIti
NéoIti


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 73
Localisation : 35400 St Malo

Table de salon  Empty
MessageSujet: Petites annonces :: Table de salon   Table de salon  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:58

Jean Louis 50 a écrit:
Bonjour
Je vend en bon état une table de salon complète qui équipe le TB740 de 2011 et autres CC de la marque.
Valeur à neuf 1000 euros je la laisse partir pour 400 euros à venir chercher sur place ou frais de transport en supplément du prix de la table.
bonsoir
Possesseur d'une itineo MB 740 année 2016 ,j'ai une table de salon fixe de 90x60 état neuf que je voudrais remplacer par un modèle pliant car pas pratique pour moi
est ce que cela vous intéresse ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2018

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:23

a priorie c'est quasi la même que les modèle a banquette face/face recent, a quelques cms près
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:40

Bonjour ,, Normalement avec une scie à denture très fine ça doit ,bien ce scier ,, sans faire d éclat ,, et alors y adapter les charnières de modèle pliant ,, et faire le système métallique à coulisse de modèle pliant ,, ça vous coûtera pas chère si vous êtes bricoleur ,, de plus pour être sur de ne pas faire d éclat la couper a l envers et à l endroit de la coupe rajouter un morceau de paneaux stratifié que vous couper en même temps ,, comme un millefeuille mais là que 2 épaisseur ,, et si à l endroit de la coupe c est creux à l intérieur façonner deux liteau de bois , un pour chaque demi table que nous enfiler à l intérieur pour rigidifier et recevoir les charnières ,,
J attend le miens d ici quelque jours (( prob d homologation )) mais moi je trouve la table d origine trop petite ,,, et plutôt que de payer 4 fois le prix d une table de chez (( ki-ya-là )) je vais mon fabriquer une à ma convenance , bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:41

Bonjour ,, Normalement avec une scie à denture très fine ça doit ,bien ce scier ,, sans faire d éclat ,, et alors y adapter les charnières de modèle pliant ,, et faire le système métallique à coulisse de modèle pliant ,, ça vous coûtera pas chère si vous êtes bricoleur ,, de plus pour être sur de ne pas faire d éclat la couper a l envers ,(( ne jamais couper par ;;; le côté dessus de table ,, risque d éclat ,, due au sens de rotation de la lame de la scie circulaire ;; )) et à l endroit de la coupe rajouter un morceau de paneaux stratifié que vous couper en même temps ,, comme un millefeuille mais là que 2 épaisseur , donc votre scie en apuis sur le stratifié de protection ,, et si à l endroit de la coupe c est creux à l intérieur façonner deux liteau de bois , un pour chaque demi table que nous enfiler à l intérieur avec de la colle à bois , pour rigidifier et recevoir les charnières ,,
J attend le miens d ici quelque jours (( prob d homologation )) mais moi je trouve la table d origine trop petite ,,, et plutôt que de payer 4 fois le prix d une table de chez (( ki-ya-là )) je vais mon fabriquer une à ma convenance , bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kuenhen
NéoIti
NéoIti


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 73
Localisation : 35400 St Malo

Table de salon  Empty
MessageSujet: Petites annonces :: Table de salon   Table de salon  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 16:20

Bonsoir Iti57, je tiens vraiment a vous remerciez pour votre message c'est vrai que je peux le faire moi même mais je manque de temps vu que j'ai des travaux dans ma maison c'est pour cela que je pensais en trouver d’occasion prêt a poser. je vais allé voir des concessionnaires itineo, voir les modèles 740 afin t'avoir une idée sur les tables qui sont vraiment très pratique (dimensions et mécanismes ) Bonne soirée et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike.666
NéoIti
NéoIti


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2017

Table de salon  Empty
MessageSujet: Re: Table de salon    Table de salon  Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 18:13

Bonjour, 

La table est toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Table de salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de salon (HORS DÉLAI)
» Cherche dessus de table de salon pour un SB720
» A table - Daurade
» Pied table
» Table ou pieds télescopique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Petites annonces (accès libre)-