Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15407
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Empty
MessageSujet: Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires)   Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 10:39

Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Tariti12

VERSION PDF : Cliquez pour accéder au tarif pdf

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2018

Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Empty
MessageSujet: Re: Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires)   Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 10:14

Je ne comprends pas trop qu'itinéo indique spécial salon pour le pack life, selon ma concession c'est plus ou moins maintenu a l'année (il n'aurait pas d'interet à me le dire si pas vrai) et pour le salon il avait eu les 990€ offert en plus par contre. Par contre quasi impossible d'avoir un titi sans le pack
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15407
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Empty
MessageSujet: Re: Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires)   Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 10:36

Chaque année les Itineo sont présentés avec des tarifs n'incluant pas de fameux "Pack".  Ça permet de donner des prix "raz les pâquerettes" qui sont, en fait, des prix d'appel.  Le pack est effectivement indispensable et, commercialement, souvent proposé gracieusement, soit par le constructeur (durant le salon du Bourget), soit par les concessionnaires.

Tout va dépendre de la négociation avec le concessionnaire.

Pour info, mon concessionnaire (Centre caravaning de l'Est à Pont-à-Bar http://www.centre-caravaning-est.com/ ) a pas mal d'Itineo 2018 en stock.  Il doit y avoir moyen de négocier un bon prix.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Jaz
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2018

Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Empty
MessageSujet: Re: Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires)   Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires) Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:02

on a le même concessionnaire Wink 

J'ai signé le titinéo le WE qui a suivit le salon (il avait ces portes ouvertes et beaucoup de marques continuent a lui faire bénéficier des offres salons au moins en partie, sauf rapido, pour ces portes ouvertes) donc j'ai eu le pack offert complètement + son pack équipement habituel pour un prix que je trouve correct et une reprise correcte. Pas a me plaindre de ces services donc j'y retourne.

Par contre pas moyen de lui prendre un en stock il n'ont systématiquement pas le combi EH (option peu demandée qui du coup grève le prix de 600€) mais tu regardes sont MC740 2019 en stock il y a bien une remise de 2560€ dessus et il vient de l'avoir (il y a 1 bon mois)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tarif intégraux France 2019 (véhicules et accessoires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarif profilés France 2019 (véhicules et accessoires)
» Tarif intégraux 2021 France métropolitaine (prix conseillés)
» Tarif ITINEO 2023 options/équipements Intégraux
» Salon des Véhicules de Loisirs - Le Bourget - du 28 septembre au 06 octobre 2019
» Tarif et dépannage et remorquage sur l'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Itineo fait ses gammes (accès libre) :: Le musée Iitneo :: Gamme 2019 :: Tarifs 2019 :: Tarif 2019 Intégraux-