Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilles
ItiActif
ItiActif
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : IGNY ESSONNES

Nouveaux membres Empty
30072010
MessageNouveaux membres

Bonjour à tous,

Nous venons de demander notre inscription il y a à peine une 1/2 heures, nous avons déja accés à votre forum, qu'elle rapidité.
Mon épouse c'est Josette, moi c'est Gilles, un troisieme, plutôt troisieme passagère BAYLA notre labrador.
Nous sommes propriétaire depuis 2004 d'un MC LOUIS GLEN 262, nous en sommes totalement satisfait, aprés avoir circulé une dizaine d'années dans un ERIBA JET.
Aprés avoir bourlinguer sur les routes de France et de navarre, nous souhaitons aujourd'hui changer d'environnement et pensons nous diriger sur l'achat d'un ITINEO notamment le TB 610, qui semble répondre à une majorité des items de notre cahier des charges.

Les heureux possesseurs de cet engin pourraient ils nous donner leurs impressions??

Habitant la règion parisienne, sauf erreur de notre part, il n'existe qu'un concessionnaire qui se trouve dans l'Oise, à environ 90 km de notre domicile, ce qui ne nous semble pas trés pratique. Probablement certains d'entre vous ont pratiqué cette concesssion, pourriez vous nous indiquer votre ressenti sur le sèrieux et le professionnalisme de cette concession, en MP pour les commentaires pas uniquement favorables ou positifs pour ne pas mettre en défaut les responsables de ce site.
Je présume qu'ITINEO doit être attentif au propos de ce site.

Nous ferons trés probabalement cet achat au prochain salon du bourget pour bénéficier déja des prix salons et des divers avantages.

Un grand merci à tous pour vos réponses que nous attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Nouveaux membres
» Nouveaux membres (careric)
» Nouveaux membres de Bretagne (BRET22)
» presentation des nouveaux membres
» Présentation des nouveaux membres (Cyrille)
Partager cet article sur : reddit

Nouveaux membres :: Commentaires

Polux
Re: Nouveaux membres
Message Ven 30 Juil 2010 - 17:48 par Polux
Bonjour et bienvenue sur le forum Club Itineo, Glilles et Josette.

Nous avons plusieurs membres du forum en provenance de la RP. Je leur laisse l'appréciation au niveau du ou des concessionnaires locaux.

Les responsables d'Itineo se tiennent en effet au courant de ce qui ce dit sur notre forum et c'est heureux. Par contre, je tiens à préciser que nous sommes et resterons totalement indépendant du constructeur.

Je vous souhaite une bonne et abondante lecture sur le forum.
Au plaisir de vous y croiser ainsi que sur la route.
bvnci
catitinette
Re: Nouveaux membres
Message Ven 30 Juil 2010 - 20:28 par catitinette
Bienvenue à toi Nouveaux membres Icon_wink


Nouveaux membres 960125
Océaline
Re: Nouveaux membres
Message Ven 30 Juil 2010 - 21:13 par Océaline
Bienvenue Gilles et Josette,

Un concessionnaire tu en as un à Ozoire la ferrière dans le 77, si tu veux y aller y faire un tour, mais pour mon appréciation personnelle je dirais ...bof....j'y suis allée par curiosité puisque j'avais déjà le mien, mais je n'ai pas été convaincue par le concessionnaire
Ce concessionnaire figure sur la listre du site Itinéo si dès fois tu es curieux toi aussi Nouveaux membres Icon_biggrin

Sinon avec le mien (je ne l'ai pas eu dans le 77) malgré quelques petits détails au départ, mais il y en a dans toutes les marques, ce n'est que du rêve à chaque sortie


Dernière édition par Océaline le Ven 30 Juil 2010 - 22:15, édité 1 fois
avatar
Re: Nouveaux membres
Message Ven 30 Juil 2010 - 22:13 par pipermod
Bienvenue sur le forum et à bientôt sur les routes
ELIANE40
Re: Nouveaux membres
Message Ven 30 Juil 2010 - 22:54 par ELIANE40
bonsoir et bienvenue sur ce site qui j'espère vous donnera tous les renseignements
necessaires .
pour nous ce site nous à convaincu d'acheter un Itinéo sb720 que du bonheur.
au plaisir de se rencontrer dans le sud ouest
augras
Re: Nouveaux membres
Message Sam 31 Juil 2010 - 11:40 par augras
Bonjour et bienvenue sur le forum !


Dernière édition par augras le Lun 2 Aoû 2010 - 20:04, édité 1 fois
avatar
Re: Nouveaux membres
Message Lun 2 Aoû 2010 - 18:14 par gilles
Un grand merci à tous pour cette acceuil chaleureux
philippe et roselyne
Re: Nouveaux membres
Message Lun 2 Aoû 2010 - 21:26 par philippe et roselyne
bonsoir,

Avec un peu de retard,bienvenue sur le forum et au plaisir de se rencontrer
mulau
Re: Nouveaux membres
Message Jeu 2 Sep 2010 - 10:26 par mulau
bienvenue Nous revenons de 35 jours itinérants avec le SB 720, vraiment que du bonheur !
avatar
Re: Nouveaux membres
Message Jeu 2 Sep 2010 - 10:46 par Michel
bonjour Gilles et Josette et bienvenue sur le forum.
je suis de l'oise mais j'ai acheté mon itinéo JB740 en seine et marne a OZOIR LE FERRIERE, car dans l'oise il fallait attendre avril 2010. c'est un destockage 2010 et j'y ai gagné sur le prix.
Seul problème, ce concessionnaire a ouvert en avril 2010 et ne possède pas encore de boutique.
Michel et Maryse
Océaline
Re: Nouveaux membres
Message Jeu 2 Sep 2010 - 11:01 par Océaline
Michel a écrit:
bonjour Gilles et Josette et bienvenue sur le forum.
je suis de l'oise mais j'ai acheté mon itinéo JB740 en seine et marne a OZOIR LE FERRIERE, car dans l'oise il fallait attendre avril 2010. c'est un destockage 2010 et j'y ai gagné sur le prix.
Seul problème, ce concessionnaire a ouvert en avril 2010 et ne possède pas encore de boutique.
Michel et Maryse

Ce concessionnaire vient effectivement d'ouvrir mais à Claye Souilly 77, c'est avant qu'il était à Ozoir la Ferrière, de toute façon c'est la même personne Nouveaux membres Icon_biggrin
Cathy
Re: Nouveaux membres
Message Lun 6 Sep 2010 - 20:11 par Cathy
Nouveaux membres 960125
Mousquetaire54
Re: Nouveaux membres
Message Lun 6 Sep 2010 - 20:37 par Mousquetaire54
Bonjour

Gilles et toute la famille

Nouveaux membres Icon_flower Nouveaux membres 374338 Nouveaux membres Icon_flower

ALAIN
avatar
Re: Nouveaux membres
Message Lun 6 Sep 2010 - 20:56 par Darracq MD740
Bonsoir et bienvenue parmis nous Gilles et Josette Nouveaux membres Icon_cheers
Pour le concessionnaire dans l'oise (LOISIRS LABALETTE) ,je l'ai utillisé pour la première fois vers la mi aout, nous avons été très bien acceuillis, aussi bien au téléphone que sur le site, pour l'instant je ne peux faire que des éloges, le responsable a pris le temps de nous accompagner dans le magasin pour nous conseiller sur les divers accessoires que nous cherchions, de plus au cour du controle d'étanchéité, il a vu des branchements sous le capot moteur qui avaient été faits par le précédent concessionnaire qui n'ont pas été très bien faits et me l'a signalé, et m'a complimenté sur les accessoires que j'avais posés, mème sous le capot moteur; donc cela prouve qu'il a bien examiné le campingcar, j'espère que la suite sera de mème, car c'est quand mème le troisième concessionnaires que je fais et certains nous donnent mème des délais de maintenance jusqu'a 4 mois (sûrement pour nous faire fuir), pour nous qui sommes en Normandie c'est 1 heure 30 de route; pourtant celui de Rouen est à 50 mm mais le s.a.v n'est pas bon en délais et 4 à 5 mois pour une intervention je ne suis pas preneur.
Nouveaux membres 478802
 

Nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: