Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Usine Capron à Neustadt/Sachsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Usine Capron à Neustadt/Sachsen Empty
MessageSujet: Usine Capron à Neustadt/Sachsen   Usine Capron à Neustadt/Sachsen Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:31

Voici deux vidéos sur l'usine Capron appartenant au groupe Hymer qui fabrique et assemble les marques Sunlight et Carado:


Comme ce type de vidéo n'est pas disponible dans le groupe Rapido (usine de Mayenne), il faut aller voir ailleurs pour ce faire une idée de ce qu'est une grande unité de production de camping-cars.


_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Usine Capron à Neustadt/Sachsen Empty
MessageSujet: Re: Usine Capron à Neustadt/Sachsen   Usine Capron à Neustadt/Sachsen Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:20

Bonjour,

intéressant à voir; dommage que les gros plans sont plus sur les autocollants de la marque que sur le technique!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Usine Capron à Neustadt/Sachsen Empty
MessageSujet: Re: Usine Capron à Neustadt/Sachsen   Usine Capron à Neustadt/Sachsen Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:22

Bonsoir pour répondre a Polux , y peuvent pas faire ca chez Rapido Itineo  , car quand l ouvrier .... Et le seul de l usine ,  celui qui commande la machine numérique qui fait tout ...  Se blesse  et bien votre Itineo prend un mois de retard pour la livraison  .... Véridique..... Ou ,, comment en prend les clients pour des gogos ches Itineo , avant de balancer des âneries aussi énorme  , il devrais gardes en memoire que sur leurs prospectus y a bien une photo de l usine , et vue la taille du bâtiment , le gogos de service à du mal à croire q entre de tel mur il n'y ai qu une personne qui sache manœuvrée  , la ou les  machine numérique  , donc y peuvent pas  nous montrée    , il ce contredirais  .... MDR ...
 

 Et je ne vois pas pourquoi ce serais le concessionnaire qui inventerais de tel ânerie   , pour couvrir les retard de l usine 
 Bien cordialement  Iti 57:D
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Usine Capron à Neustadt/Sachsen Empty
MessageSujet: Re: Usine Capron à Neustadt/Sachsen   Usine Capron à Neustadt/Sachsen Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:19

J'ai visité l'usine de Mayenne et je peux te dire qu'il y a plus d'un ouvrier là-dedans.
Quel retard dois-tu subir ? Je me renseignerai pour en savoir plus.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Usine Capron à Neustadt/Sachsen Empty
MessageSujet: Re: Usine Capron à Neustadt/Sachsen   Usine Capron à Neustadt/Sachsen Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:41

Laughing  Oui je me doute qu il n'y an ai plus d un ,le retard et subit . Lol .. Mon Itineo devais m et tre livrer fin mai  , et  on m'a raconter cette ânerie pour  justifier le retard , une longue histoire  ,  le concessionnaire  dont je tire le chapeau ,s est démener  pour n en trouver un dispo  ,  Ou en stock chez un autre concessionnaire  , et ce vehicule neuf à du repasser par l usine pour contrôle avant livraison  et le voyage à l usine a durée 3 semaines ??? Pour m être livrer  avec une table rayer , qui doit m être remplacer , et ca  traine un peu , pas grave je peu me servir de la table rayer . Mais j espère qu il mon pas oublier ,,  Iti livree mi juin    

 Il m aurais plus facilement fait avaler qu il serait tomber du camion  pendant le transport  que cette ânerie 
Bref je profite de mon Iti  et j en suis satisfait.cet l essentiel  , en attendant mon cadeau de Noël .... Une table pardi:bop:
Revenir en haut Aller en bas
 

Usine Capron à Neustadt/Sachsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'usine de Mayenne
» Visite usine Itineo
» USINE TRIGANO VDL Camping cars Challenger
» Itineo, Le Club: Circuit découverte de la Mayenne et visite de l'usine Itineo du 01/07 au 07/07/2018
» Présentation du circuit de la Mayenne et visite usine Itinéo (Itinéo, le Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-