Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Pare-soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eivlys



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 67
Localisation : Berry

Pare-soleil Empty
MessageSujet: Pare-soleil   Pare-soleil Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:48

Bonjour,
Avez-vous une solution pour le soleil qui éblouit, étant petite , roulant direction ouest et soleil couchant, je suis aveuglée malgré mes lunettes de soleil avec pare soleil abaissé, existe -il des allonges pare soleil cc (et non auto mesures négligeables) Merci pour vos réponses, en concession à Poitiers où nous avons acheté le cc attendons toujours la réponse, je ne pense pas être la seule à avoir ce problème
Pare-soleil Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Pare-soleil Empty
MessageSujet: Re: Pare-soleil   Pare-soleil Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:08

bonjour,
il y a ce fameux filtre solaire à accrocher en-dessous du pare soleil que j'ai vu à la tv mais je me méfie de tout ce qui est complément. donc je n'ai pas acheté et je superpose 2 lunettes de soleil.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
eivlys



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 67
Localisation : Berry

Pare-soleil Empty
MessageSujet: Re: Pare-soleil   Pare-soleil Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:45

Merci beaucoup, je pensais faire l'essai avec mes lunettes de soleil de vue et des lunettes de Mickey (j'ai regardé plein soleil avec le harnachement ça atténuait un peu plus mais sans rouler)  et traficoter une rallonge de pare soleil avec du carton
Week-end prochain direction ouest vers 18h donc à tester    Pare-soleil 988696
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Pare-soleil Empty
MessageSujet: Re: Pare-soleil   Pare-soleil Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:49

Bonjour , je me suis fait surprendre en montant une cote dans un village d Ardèche  avec le soleil de pleine face au moment où  ca ce retraississait  entre deux murs .... Passage pour un vehicule seulement   Et depuis j envisage de mettre un rideau de 15 ou 20 cm de haut sur un. Rail  à côté du rail existant derrière le parebrise .   Si quelq un a une meilleure idée ... Je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
jeani
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jeani

Messages : 657
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME

Pare-soleil Empty
MessageSujet: Re: Pare-soleil   Pare-soleil Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:16

Bonjour a tous
Une solution interressante

http://www.rhimex.eu/Shop/Search?q=sr700b&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Pare-soleil Empty
MessageSujet: Re: Pare-soleil   Pare-soleil Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:02

Bonjour , je crois que j ai trouver ma solution ... Chez IKEA  j  y ai  vue cet aprem  des  petits rails en alu anodiser  avec des coudes  a 90° ( le tout pour moins de  20 /25 euro )   Pour y recevoir  un rideau auscultant de 10 /15 ou 20 cm  ~,de haut  à déterminer pour ne pas gêner !!!et qui pourra être deplacer sur le coté de la cabine  si besoin ai , du fait des retours de rail sur les coté. ,,,, 

et le tout sans boite auto ,ni  même robotiser ,  avec seulement la boite a Couture  lol  , j avais bien dit qu il était l heure de l apéro .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Pare-soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trés trés mécontent.
» Du soleil, enfin !
» Le retour de soleil !!!
» le soleil est de retour !!
» Soleil le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-