Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quasimodo
NéoIti
NéoIti
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2015

Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo) Empty
08082015
MessageUn jour viendra ou je craquerai (quasimodo)

Bonjour à tous je m appel Jeremie j ai 41 ans trois enfants et une charmante épouse. Je suis de très près votre forum car je crois que je vais craquer pour un sd 740  ou un 720 d occasion. Avec trois enfants le choix c est considérablement restreint et comme je suis pour la paix des menages il leur faut un lit pour chacun d eux. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Le bonjour du jour
» Le grand jour
» Coucou du jour
» COUCOU DU JOUR
» Le dicton du jour
Partager cet article sur : reddit

Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo) :: Commentaires

Polux
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Sam 8 Aoû 2015 - 23:12 par Polux
Bonjour et bienvenue sur le Forum Club Itineo.
bvnci
lescricris
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Dim 9 Aoû 2015 - 8:47 par lescricris
Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être à bientôt sur nos routes  bretflag
jeani
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Dim 9 Aoû 2015 - 9:19 par jeani
Bonjour et bienvenue sur le forum
avatar
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Jeu 20 Aoû 2015 - 11:41 par quasimodo
Merci pour votre accueil et votre site très instructif. Ce soir je passe commande d un sb 740 avec quelques options. La suspension pneumatique, la tv, un panneau solaire, isolation des eaux, 2E batterie et la climatisation.
Pour cette dernière je prends vos conseils, plutôt sur le toit ou dans la soute ? Faut qu'  il me reste de la place pour mettre les skis et snowboards.
Pour la pile efoy ou eza dans un second temps car ça commence à chiffrer.
batteurfou54
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Ven 21 Aoû 2015 - 23:40 par batteurfou54
Sb740 : super choix!! C'est le mien aussi et crois moi qu'apres 1 mois passé dedans ( plus les autres sorties ) j'en suis a 5000 kms depuis avril et c'est que du bonheur. C'est mon 3eme cc et je ne trouve rien a lui reprocher. 
Les suspensions pneumatiques : bon choix car moi meme avec des cales a l'arriere, ca bouge encore pas mal. 
Pour la clim: je ne connais pas trop celle de soute mais j'en ai entendu ( plutot, lu )que du mal. 
Zone bien ce site: il y a des 10aines d'idées d'aménagements en tout genre. 
Bonne continuation
avatar
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Lun 24 Aoû 2015 - 9:47 par quasimodo
Merci maintenant y a plus qu'a patienter. Il devrait arriver fin novembre, je sais comment on va passer nos vacances de décembre. J espère juste que je ne vais pas rencontrer trop de galère un peu comme celles de Polux ou de pleins d autres. Car j ai deux mains gauche.
Enfin en le prenant neuf chez un Pro qui m' a la air compétant ça devrait le faire.
crossbone
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Lun 24 Aoû 2015 - 17:11 par crossbone
Bonjour    bvnci

Bon courage pour l'attente .
Les itineo s'améliorent d'années en années .
avatar
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Jeu 27 Aoû 2015 - 18:31 par quasimodo
Voilà c est fait , j ai passé commande chez loisirs camping car à Duppigheim, mon ressenti est plus que positif, faudra voir en cas de problème.Le bébé sera équipé d une  clim Truma confort avec le panneau de control cp+, d un store 45 s en 4 metres telé et antenne automatique, planché chauffant plus quelques accessoires.
Si tout va bien début décembre on pourra le découvrir.
Faut que je m equipe de 4 pneu neiges de chaines enfin le minimum pour aller skier.Very Happy
Au fait tout ceux qui veulent peser leur bébé gratuitement n hésitez  pas j ai un pont bascule à Strasbourg Meinau.
Envoyé moi un message je me ferai un plaisir de vous donner mes coordonnées et de peser votre bébé.
crossbone
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Ven 28 Aoû 2015 - 1:36 par crossbone
Bonsoir
Félicitation !
Pour ce qui est des pneus neiges "purs" je ne pense pas que cela existe.
Les michelins d'origines sont polyvalents (M+S) .Par contre les chaînes :bonneige:

Si ça n'est pas trop tard ,demande le réservoir d'eaux usées isolé .
Pour ma part , je regrette de ne pas avoir pris cette option
avatar
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Ven 28 Aoû 2015 - 7:35 par quasimodo
crossbone a écrit:
Bonsoir
Félicitation !
Pour ce qui est des pneus neiges "purs" je ne pense pas que cela existe.
Les michelins d'origines sont polyvalents (M+S) .Par contre les chaînes :bonneige:

Si ça n'est pas trop tard ,demande le réservoir d'eaux usées isolé .
Pour ma part , je regrette de ne pas avoir pris cette option

Merci, pour l isolation des eaux j e l ai prise c est 280 euros et compte tenu de l utilisation hivernale ça me parait judicieux.
avatar
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Ven 28 Aoû 2015 - 20:51 par voyage59
Bonsoir et bienvenue!
Félicitations pour l'achat du 740...Itineo fait de bon produits, tu ne seras pas déçu, à moins de tomber sur le titi à pb.... Mais là Itineo assumera....
Très bien d'avoir un pont à bascule, mais tu risques de prendre peur avec le SB740......
440kg de CU-100kg d'équipements ne reste plus que 340.... Si vous êtes à 5 surcharge assuré.....
Je ne veux pas casser ton anthousiasme, juste dire les choses.....
En tout cas, bonnes premières sortie cet hiver, le notre avec la moquette,le soplair et le tableau de bord isolé un vrai régal!
Guillaume
avatar
Re: Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)
Message Mar 1 Sep 2015 - 16:13 par quasimodo
Très bien d'avoir un pont à bascule, mais tu risques de prendre peur avec le SB740......
440kg de CU-100kg d'équipements ne reste plus que 340.... Si vous êtes à 5 surcharge assuré

Oui j ai fait mon adition et heureusement que j ai de jeunes enfants et pas de rugby mens. Ma femme et le 3 enfants on est tout habillé à 150 kg maxi. Reste tout l équipement avec des impératifs qui sont la
climatisation 35 kg la suspension pneumatique on va dire 10kg ,la television avec l antenne 30kg et le dernier  point qui visiblement termine un camping car le fameux auvent qui pèse autour des 27 kg. Pour le auvent on verra c est 30 kg de moins sur le reste ski ect.....
 

Un jour viendra ou je craquerai (quasimodo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: