Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 2016 - Option système multimédia PIONEER et caméra de recul WAECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

2016 - Option système multimédia PIONEER et caméra de recul WAECO Empty
26062015
Message2016 - Option système multimédia PIONEER et caméra de recul WAECO

2016 - Option système multimédia PIONEER et caméra de recul WAECO Design14

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net

 Sujets similaires

-
» 2016: option tiroir de bas de caisse
» 2016: option porte cellule vitrée
» INSTALER UNE CAMERA DE RECUL SUR UN MB800
» Caméra double objectif et écran plafonnier
» camera de recul
Partager cet article sur : reddit

2016 - Option système multimédia PIONEER et caméra de recul WAECO :: Commentaires

Beau matos. Installation de la caméra de recul par le constructeur, très bien. Je préfère.
Par contre, reste à connaître le prix.
Chouette, l'installation en masse, cela ne peut faire que baisser le prix de la caméra.
Voici les réponses aux questions que j'ai posées chez Itineo au sujet de cette option:

• Coût de cette option? Tarifs en cours de calcul, il sera disponible en fin d’été
• Comprend un GPS ? Non, mais il est possible d’acheter dans le commerce un module additionnel pour le GPS
• Choix de modèles différents Multimédia et/ou caméra? Non nous n’aurons qu’un seul modèle de chaque (c’est déjà un bon début ! Smile )
Bonjour  je connaît très bien ce poste car je l'avais dans mon ancien camping car mais sans la camera.
En fait il est compatible avec toutes les caméras équipé de sortie av  et on obtient une belle image avec la vidéo  et le DVD. La fonction Bluetooth est très bien également.
Hormis cela c 'est de la vrai daube, l'écran tactile n'est pas vraiment au point, c'est très lent ça ne capte quasiment rien en radio, on ne voit plus l'écran dès qu'il y a un peu de soleil. Soit disant compatible avec les téléphone de la marque à la pomme pour pouvoir utiliser son gps ou autre applis du téléphone sur l'écran du poste , mais ça après toute les mises à jour qui ne sont pas à la portée de tout le monde ca ne fonctionne pas non plus...
Bref moi sui pas près de racheter cette gamme pionner...
Ca ne reste que MON avis...
Bonne route
peraknan a écrit:
Bonjour  je connaît très bien ce poste car je l'avais dans mon ancien camping car mais sans la camera.
En fait il est compatible avec toutes les caméras équipé de sortie av  et on obtient une belle image avec la vidéo  et le DVD. La fonction Bluetooth est très bien également.
Hormis cela c 'est de la vrai daube, l'écran tactile n'est pas vraiment au point, c'est très lent ça ne capte quasiment rien en radio, on ne voit plus l'écran dès qu'il y a un peu de soleil. Soit disant compatible avec les téléphone de la marque à la pomme pour pouvoir utiliser son gps ou autre applis du téléphone sur l'écran du poste , mais ça après toute les mises à jour qui ne sont pas à la portée de tout le monde ca ne fonctionne pas non plus...
Bref moi sui pas près de racheter cette gamme pionner...
Ca ne reste que MON avis...
Bonne route
Bonjour à tous
+1
Les postes  de cette marques sont de la vrai m!!!e pour m'être fait avoir comme beaucoup sur les salons,de plus lorsqu'ils sont équipés de gps c'est une vrai cata,ils sont lents faute a un processeur depasse avec en plus les défauts deja cites par PERAKNAN ét le pompon c'est quand il faut faire des mises à jour ou rentrer des pois,la je vous en souhaite
Quand on voit le prix d'un bon auto radio meme double din,compatible caméra de recul,voir gps dans d'autres marques il n'y a pas photos
Mais le mieux resté encore d'avoir tous ces éléments separes auto radio,gps,ét caméra de recul
Pour ma part j'ai fait ce choix un auto radio ALPINE,un GPS sur mon iPad(tomtom)sur le lequel je peux rajouter des pois grâce a IMAZING anciennement DISKAID et une caméra double optique WAECO ou je dois reconnaitre que la qualité d'image est au rendez vous par rapport aux autres marques presentes sur le marché
Pour le tarif je pense que cela va tourner entre 600€ ét 800€ Il n'a pas de GPS
Tarif: 750€
Bonjour,

Quelqu'un connaît la référence de la station PIONEER montée par ITINEO en 1ère monte?

Mickael
J'ai un pionner 920MBT et c'est de la vrais M....  les mise a jour sont impossible et hors de prix le GPS a  coté de la plaque !! j'ai racheté un GPS
LUCAMPERS a coté qui fonctionne nickel
C'est celui monté par ITINEO comme sur l'image au début du message de Polux?
gilles.derrien.3
j'ai fait posé, sur mon nouveau c-car le pioneer  " AVIC-EVO1-DT2-C-GR" sortie au salon 2017 du VDL.se moulant complètement sur la console du tableau de bord IVECO. équipé entre autre de 2 Entrées USB 1 et 2 + 1 entrée auxiliaire (celle-ci servant pour connecter ma télé) + une entrée Bluetooth (pour mon phone), la télécommande à distance, et divers autres possibilités. 
Il est vrai, j'ai eu du mal à configurer cette bête. Au salon du VDL 2018, un technicien présent sur le stand Pioneer s'est déplacé dans mon C-car et en 5mn à configurer ce poste suivant mes souhaits...Merci au SAV Pionner
C'est vrai que c'est rassurant d'avoir des personnes compétentes qui règle nos problèmes en quelques minutes.
C'est l'avantage de prendre une grande marque.

Mickael
Bonjour,

Quelqu'un connaît la référence de la station PIONEER montée par ITINEO en 1ère monte?

Mickael
 

2016 - Option système multimédia PIONEER et caméra de recul WAECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Itineo fait ses gammes (accès libre) :: Le musée Iitneo :: Gamme 2016 :: News 2016-
Sauter vers: