Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Dimensions des matelas 740SB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Iti57
crossbone
BlueEyesOnly
Polux
spyderdady
9 participants
AuteurMessage
spyderdady
NéoIti
NéoIti


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 8:29

Bjr a toutes et tous 

Nous recevons notre 740SB a la fin du mois et nous cherchons désespérément la dimension de la literie

Quelqu'un pour nous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15340
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:04

Données constructeur: voir ici http://www.itineo.com/camping-car_sb_740.php

Lit cellule simple (Lits superposés): 2x(81x217)
Lit dinette transformable: 130x200
Lit cabine escamotable: 140x190

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
spyderdady
NéoIti
NéoIti


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 7:51

merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueEyesOnly



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Localisation : Grimbergen

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:50

Beste u Heeft Een Ondertussen oplossing gevonden? Wij kochten zopas hetzelfde type camper. En zijn opzoek naar hoesen. Voor 81x217 vind ik dit niet en 130x190 is ook niet eenvoudig te vinden
Met dank
Revenir en haut Aller en bas
crossbone
GigaIti
GigaIti
crossbone

Messages : 2578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:41

smgen58 smconf huh smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:55

Bonjour , mort de rire  , sante Ca ne  serait pas une légende !!! Que les holandais  lorsqu il von en vacançe en camping a étranger  enporte tout le nécessaire  depuis leur pays , et dépense le minimun dans le pays visité !!! La preuve ici  le monsieur arrive à decripter notre langue ... Ou plutôt la langue de la question posé , et ensuite ne fait pas l'effort  de retranscrire  dans la langue approprier  pour la compréhension de la plupart !!!!!  Drole  tout ca ,  Bon c est sur entre un holandais  et un barbus qui çe trimballe avec une robe de premiere  comunion  jusque par terre  et un couvercle de boite de camembert sur la tete  , je prefere quand même les holandais , meme ci  parmis heux il  y en a un qui fait pas l effort d écrire des chose compréhensive 

 Allez la Bizzzz a tous et bonne ballade en CC , Iti 57 
PS ma prochaine connerie sera pour les belges ,  pas toujour pour les memes ..  bopbop
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlueEyesOnly



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Localisation : Grimbergen

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:22

Iti57 je vous remercie bien pour votre réponse très courageuse. Mon épouse est néerlandophone et je suis francophone d'où son message en Néerlandais. Non nous ne sommes pas Hollandais mais Belge, une fois ! J'attends d'ailleurs avec impatience votre blague...Je vais traduire sa question pour que tous puissiez comprendre; ce site n'est tout de même pas réservé qu'aux Francophones tout de même. Nous allons recevoir fin de ce mois un Itinéo SB 740 et mon épouse cherche désespérement des housses de couettes pour les lits qui ont des dimensions hors standard. L'un de vous pourrait-il nous indiquer un endroit où en acquérir ? Plus particulièrement spyderdady qui semblait aussi en chercher. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:37

Bonsoir ami Belges (je suis wallon aussi) et à ta moitié également (la mienne est flamande aussi une fois)

 je t'invite à passer par le forum de présentation des membres (tradition sur ce site) afin que l'on puisse faire connaissance et surtout vous souhaiter la bienvenu.

bon je ne suis pas modo mais le patron du site, belge aussi (d'Arlon) bloque en général les questions des personnes non passées par là.
bon je ne peux t'aider car je n'ai pas acheté de housses.
au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Iti57
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 282
Date d'inscription : 04/11/2014

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:59

BlueEyesOnly a écrit:
Iti57 je vous remercie bien pour votre réponse très courageuse. Mon épouse est néerlandophone et je suis francophone d'où son message en Néerlandais. Non nous ne sommes pas Hollandais mais Belge, une fois ! J'attends d'ailleurs avec impatience votre blague...Je vais traduire sa question pour que tous puissiez comprendre; ce site n'est tout de même pas réservé qu'aux Francophones tout de même. Nous allons recevoir fin de ce mois un Itinéo SB 740 et mon épouse cherche désespérement des housses de couettes pour les lits qui ont des dimensions hors standard. L'un de vous pourrait-il nous indiquer un endroit où en acquérir ? Plus particulièrement spyderdady qui semblait aussi en chercher. Merci.
Re , ya pas de mal , toute les situations  me sont  bonne pour un coup de rigolade ... En fin presque toute ...  Quand à la langue du forum certe le francais ne doit pas être prioritaire , mais ci vous souhaiter une reponce !!! Vue q ici il y ai une majorité qui parle francais c est plus  simple  , pour preuve je pensais que  votre bafouille  etait en fait une réponse a la question du dessus  .... Et non une question suplementaire   .  
 Bonne soirée , cordiallement iti 57 sante
Revenir en haut Aller en bas
BlueEyesOnly



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Localisation : Grimbergen

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:08

Ok iti57 je prends note que vous aimez blaguer. Je passe le message à mon épouse que si elle veut des réponses à ses qst, il vaut mieux les poser en Français. 
Cela dit, nous restons avec nos dimensions de matelas sans couettes... dry
Nous passerons pas l'étape 'présentez-vous' mais là c'est le rush pour finaliser pleins de choses donc nous le ferons un peu plus tard. 
Merci du conseil aircofrigo
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 305
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 49
Localisation : Malville ( 44 )

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:26

Le Pastis et le Whisky ont le même gout dans tous les pays ( seul le prix change selon les taxes ) Alors RDV sur une aire de service pour prendre l'apéro ensemble.

Cordialement,

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
batteurfou54
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
batteurfou54

Messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : Lorraine (Batilly)

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:39

BlueEyesOnly a écrit:
Iti57 je vous remercie bien pour votre réponse très courageuse. Mon épouse est néerlandophone et je suis francophone d'où son message en Néerlandais. Non nous ne sommes pas Hollandais mais Belge, une fois ! J'attends d'ailleurs avec impatience votre blague...Je vais traduire sa question pour que tous puissiez comprendre; ce site n'est tout de même pas réservé qu'aux Francophones tout de même. Nous allons recevoir fin de ce mois un Itinéo SB 740 et mon épouse cherche désespérement des housses de couettes pour les lits qui ont des dimensions hors standard. L'un de vous pourrait-il nous indiquer un endroit où en acquérir ? Plus particulièrement spyderdady qui semblait aussi en chercher. Merci.
Je suis possesseur d'un sb740. Ma femme a réalisé les housses de matelas elle même. Un peu de tissus, quelques renseignements sur le net pour voir comment réaliser les angles, une machine à coudre empruntée à une voisine et hop: pour une femme qui coud pour la 1ere fois, nous voici avec 2 paires de draps. ( dont 1 que j'ai faite aussi tellement c'est simple. )
Pour les couettes, nous utilisons celles que nos enfants ont sur leurs lits. Elles sont plus courtes que les matelas du sb740 mais les enfants ne mesurent pas 2m donc ca va. 
Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas sur ce post ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
fish
ItiActif
ItiActif
fish

Messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 45
Localisation : st python (nord)

Dimensions des matelas 740SB Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des matelas 740SB   Dimensions des matelas 740SB Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 6:35

salut a tous, pour les draps housse j'ai mi des jersey elastique acheté a "l'incroyable" et ça passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
 

Dimensions des matelas 740SB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matelas pour les camping-car
» DIMENSIONS GLOBALES LB600
» Recherche dimensions porte de soute Itinéo TD610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-