Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Recherche un coussin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lio
ItiActif
ItiActif


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Var

Recherche un coussin... Empty
MessageSujet: Recherche un coussin...   Recherche un coussin... Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:48

Bonjour

Sur notre itinéo, il manque nous ce coussin... Il est de 2011 c'est le tissu "greige united"...

Recherche un coussin... Large10


Comme il y a beaucoup de configurations possibles pour le salon, peut être qu'un membre du forum le possède et ne s'en sert pas.
Nous sommes prêt à l'acheter et à payer les frais de port...Faire offre en mp !
Sinon pensez vous que je puisse encore le trouver chez un concessionnaire?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lio
ItiActif
ItiActif


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Var

Recherche un coussin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un coussin...   Recherche un coussin... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:43

Serait il possible d'avoir les dimensions de ce cousin...? Si je ne le trouve pas, je vais essayer de le fabriquer...
En fait nous souhaitons utiliser cet emplacement comme place passager (avec le dossier dans l'autre sens) et sans ce coussin au dessus du dossier ça me paraît dangereux...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fish
ItiActif
ItiActif
fish

Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 45
Localisation : st python (nord)

Recherche un coussin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un coussin...   Recherche un coussin... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:12

salut lio je reviens de ma concession pour mon contrôle d'etancheite, j'en ai profité pour demander s' il été possible de commander les pièces de nos titi il m'as repondu "oui" toutes les pièces peuvent etre commandé je te conseille de te rapprocher d'une concession qui travaille avec itineo
Revenir en haut Aller en bas
lio
ItiActif
ItiActif


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Var

Recherche un coussin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un coussin...   Recherche un coussin... Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:18

Rebonjour,

Suite à vos conseils il y a un mois j'ai contacté mon concessionnaire pour commander un coussin appui tête et depuis je n'ai pas eu de nouvelle !!!
Selon Chris83 ils ne font plus la marque itinéo depuis peu, ça doit être pour ça...mais ils auraient pu m'en informer...
Pouvez vous me donner les dimensions de ce coussin, je vais essayer de le fabriquer...
Longueur, Largeur, épaisseur... Merci !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fish
ItiActif
ItiActif
fish

Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 45
Localisation : st python (nord)

Recherche un coussin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un coussin...   Recherche un coussin... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:07

salut lio pour info le coussin fait 25cm par 25cm bon courage pour la fabrication
Revenir en haut Aller en bas
lio
ItiActif
ItiActif


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Var

Recherche un coussin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un coussin...   Recherche un coussin... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:33

Merci c'est sympa !! Very Happy
Je le pensais plus grand !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un coussin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un GPS?
» Recherche JB ou SB 740
» Recherche SB720
» Recherche SB720
» Recherche un cb Itineo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Informations générales et réglement :: La vie du forum :: Archives petites annonces-