Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Recherche info "lits jumeaux ou superposés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nindiana



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Empty
MessageSujet: Recherche info "lits jumeaux ou superposés"   Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:34

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un cc et j'hésite entre lits jumeaux ou superposés, pourriez vous me dire avantages et inconvénients de chacun de ces modèles:SB 740 ou 720;JB 740 ou 720 ? qu'importe l'année...Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
fish
ItiActif
ItiActif
fish

Messages : 190
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 45
Localisation : st python (nord)

Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Empty
MessageSujet: Re: Recherche info "lits jumeaux ou superposés"   Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:26

bonjour je pence  que si c'est pour tes enfants et que tu as un garcon et une fille les lit superposés son ideal car les enfants ont leur intimité grace aux rideaux, par contre les lits jumeaux n'ont pas de separation perso j'ai un sb740 et il est top car il ont un petit salon separé de notre donc trés bien pour eux et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Manu
NéoIti
NéoIti


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2011

Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Empty
MessageSujet: Re: Recherche info "lits jumeaux ou superposés"   Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 6:34

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec CED59.
Nous aussi nous hésitions entre lits jumeaux (grande soute, pas mal de rangements) et le SB720 (très grand salon et une impression d'espace quand on rentre dedans).  chin 
Nous avons opté pour le SB720 et que du bonheur.sing Les enfants ont leur espace et le grand salon est super pour accueillir toute la famille dans le grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Empty
MessageSujet: Re: Recherche info "lits jumeaux ou superposés"   Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:28

Je suis un fervent défenseur du SB740, unique, avec son salon pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
nindiana



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Empty
MessageSujet: Re: Recherche info "lits jumeaux ou superposés"   Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:36

Bonjour
 je vous remercie de vos conseils il est vrai que ce petit coin salon est très sympa j'ai 2 garcons 5 ans et 11 ans j hésite parceque les lits jumeaux se transforme en lit malheureusement dans le midi-pyrénées les concessionnaires itinéo sont absents ou ont très peu de modèle donc difficile de se faire une idée je pense prendre la route pour aller a la rencontre de concessionnaire itinéo n'ayant pas vraiment le choix cela dit je pense investir dans l occasion si au niveau du prix c'est interessant je trouve qu il y a peu d'écart entre le neuf et l occasion !en general
Revenir en haut Aller en bas
nindiana



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Empty
MessageSujet: Re: Recherche info "lits jumeaux ou superposés"   Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:36

Bonjour
 je vous remercie de vos conseils il est vrai que ce petit coin salon est très sympa j'ai 2 garcons 5 ans et 11 ans j hésite parceque les lits jumeaux se transforme en lit malheureusement dans le midi-pyrénées les concessionnaires itinéo sont absents ou ont très peu de modèle donc difficile de se faire une idée je pense prendre la route pour aller a la rencontre de concessionnaire itinéo n'ayant pas vraiment le choix cela dit je pense investir dans l occasion si au niveau du prix c'est interessant je trouve qu il y a peu d'écart entre le neuf et l occasion !en general
Revenir en haut Aller en bas
philippe72
NéoIti
NéoIti


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Empty
MessageSujet: Re: Recherche info "lits jumeaux ou superposés"   Recherche info "lits jumeaux ou superposés" Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:26

Bonjour

Nous avons deux enfants (fille de 13 ans et garçon de 10) et un camping car à lit superposés (capucine Adria).

A l'étranger, nous avons eu l'occasion d'utiliser un camping car doté de lits jumeaux (gros hymer PL) : les enfants n'ont pas aimé et préfère nettement les lits superposés (quand 1 lit, l'autre peut dormir par exemple).

Alors chez Itinéo SB720 ou SB740 : dilemme....
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche info "lits jumeaux ou superposés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V68 2021 : le fourgon RAPIDO à lits jumeaux
» Vends profilé ROLLER TEAM lit pavillon + lits superposés (VENDU)
» ITINEO 2022 - CJ660, intégral lits jumeaux en moins de 7m
» Le point sur la WiFi
» Pour info, de nouvelles "aires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-