Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
bilp
aircofrigo
Tartine
7 participants
AuteurMessage
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Empty
MessageSujet: Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !   Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:15

Bonjour  smgreeting 
semble plaire !
http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/lannion-22-start-up-je-loue-mon-camping-car-accelere-23-04-2013-94754
Revenir en haut Aller en bas
aircofrigo
MégaIti
MégaIti
aircofrigo

Messages : 1324
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 60
Localisation : Froyennes-Belgique

Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !   Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:54

Bonjour,

et bien moi, c'est le mien!! na....pas de location  Evil or Very Mad 

non mais, on le bichonne et allons laisser d'autres l'abimer??? NON

ce n'est que mon avis bien sûr...  Very Happy 

à+
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !   Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:06

Ils n'arrivent pas encore à en vivre alors je ne suis pas sur que cela marche si bien que cela. Ce n'est pas pour nous, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !   Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:41

Pour ma part hors de question de louer du materiel ou de laisser mon Titi a qui que se soit...............
Revenir en haut Aller en bas
perez
ItiHyperActif
ItiHyperActif
perez

Messages : 512
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 72
Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE

Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !   Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:23

Pas question  Evil or Very Mad   de louer mon TITI si besoin je préférais le vendre que le louer pour le voir détériore un TITI c'est personnel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B17
ItiActif
ItiActif
B17

Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : ARDENNES

Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !   Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:17

bonjour

Oui pour nous c'est comme notre residence secondaire  Very Happy 
Donc pas quetion de le louer  No 


Yannick
 smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
lamuse
NéoIti
NéoIti
lamuse

Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 51
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !   Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:27

Bonsoir,
parfois on y pense ...une petite rentrée d argent , mais ça dure que 3 minutes et puis ...oh non , personne dans notre lit , dans notre douche ...
:-) !!
On ne pourrait pas louer notre bébé !! Trop peur des dégâts ;-)

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
 

Visiblement la location de CC de particulier à particulier semble plaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» location
» retour de location
» Location sb740
» Location Titi
» Location de camping-cars PMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-