Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Bonjour à nos cousins de Rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
marylène et jean
bilp
ZIVIC
perez
catitinette
tinou13
mitch45
Cathy
p'tilu
Océaline
Mousquetaire54
Amandine
philippe et roselyne
augras
sebetdine
ELIANE40
Darracq MD740
tonton jef
Polux
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:29

Bonsoir à tous,

Je viens d'être contacté par Tonton Jef qui est le président de  R3CF (Rapido Camping Car de France), association issue du Forum des Rapido.  Il nous propose de mettre en commun nos informations.  J'ai accueilli l'idée avec plaisir.

Voici le lien vers le Forum des Rapido:

http://www.forumdesccrapido.com/index.htm

Bonjour à nos cousins de Rapido Logo-c10

Souhaitons-nous une fructueuse collaboration !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:57

Bonjour à toi Pollux et bien sur à toutes et tous,

Nous somme en premier un Forum dédié aux CC du groupe Rapido même si quelques "étranger" mais néanmoins amis fréquentent ce forum, nous traitons de tout ce qui peut personaliser nos montures principalement sur les Rapidos mais qui peut bien sur aussi concerner d'autre CC et dernièrement nos membres nous ont demandé si nous ne souhaiterions pas créer un Club.

Chose dite et faite en fin 2009 malgré ma présence à l'hôpital de Septembre à Décembre suite à un accident de la route notre club est né et s'est appelé Rapido Camping Car Club de France (R3CF) suite à une négociation avec la FFACCC fédération vouée uniquement aux CC, nous sommes affiliés depuis deux mois à celle ci en pouvant profiter des avantages de celle ci.

Dans un premier temps, je vous propose d'échanger nos expérience dans un ensuite l'avenir nous dira jusqu'où nous pouvons aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:16

Bonsoir
bienvenue aux Rapidos nos cousins, car nous sommes de la mème famille,
que nos échanges soient fructueux et dans une bonne harmonie, et que l'avenir nous guide tous sur les routes du bonheur.
Alain et Martine (les Normands)
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:08

bonjour
bon je viens de m'inscrire sur le site de tonton jef plus qu'à attendre l'autorisation de naviguer sur leur site rapido pour le découvrir.
Eliane40
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:13

Bonjour,

Compte activé Bonjour à nos cousins de Rapido 960125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:21

Pareil pour nous, il y plus qu'a ....

Séb et Dine
Revenir en haut Aller en bas
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:52

Fait depuis quelques moi déjà !
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:56

Bonjour,

Dois -je le faire ???? vu les critiques émises sur le forum Rapido, au sujet de nos Itinéo.
Bienvenue tout de même, à Tonton Jef.


Cordialement.
Philippe et Roselyne.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:08

Bonjour,

Je n'ai pas souvenir de critiques virulentes sur le forum Rapido, peut être un mécontent, il y en a aussi sur Rapido.

J'ajouterai que rien ne t'oblige à t'inscrire, je ne suis pas venu pour cela.

Voilà une petite mise au point que je tenais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:16

philippe et roselyne a écrit:
Bonjour,

Dois -je le faire ???? vu les critiques émises sur le forum Rapido, au sujet de nos Itinéo.
Bienvenue tout de même, à Tonton Jef.


Cordialement.
Philippe et Roselyne.

J'ai lu des critiques provenant, je pense, de personnes mal ou peu informées. C'est le but d'un forum: faire en sorte que tout le monde s'exprime.

Quant à l'inscription à ce forum, chacun fait à sa guise, bien sûr.

Petit complément à mon message: nous ne sommes pas les derniers à critiquer Itineo quand il y lieu... La seule différence, c'est que nos critiques sont issues de nos expériences.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:59

bonjour

oui j'ai vu les critiques faites sur le site rapido et c'est vrai quand certaines personnes disent que itinéo c'est de la m**de , je pense que cela ne fait pas plaisir de lire ce genre de critique , mais bon il faut passer outre ce genre de reflexion et continer la vie des forums
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:05

Polux a écrit:

Petit complément à mon message: nous ne sommes pas les derniers à critiquer Itineo quand il y lieu... La seule différence, c'est que nos critiques sont issues de nos expériences.

Bonjour,

Je suis comme toi, une critique ne peut venir que d'un utilisateur, je ne me souviens plus du message mais par contre certains autres étaient tentés par la gamme de CC.

C'est vrai que nous ne suivons pas de près ces rubriques car très épisodiques.

Un forum est malheureusement fait de tout et croyez mois nous avons du supprimer quelques messages qui ouvertement venaient pour critiquer sans arguments plausibles ni réels. Ces gens là viennent une fois et disparaissent si on ne leur répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:55

C'est suite à ce genre de critiques que je me suis inscrit pour essayer d'expliquer la réalité, particulièrement dans la rubrique "itinéo". Rien que la présentation que j'ai réalisée de mon véhicule que j'ai posté dans cette rubrique montre très bien que bon nombre de critiques ne sont pas fondées ce qui est généralement admis par les personnes honnêtes. Alain, itinéo54, y a participé également. Polux vient d'y ajouter le lien vers notre forum.
Quelqu'un qui a envie de savoir ce qu'il en est vraiment a maintenant tous les éléments pour se faire son opinion.
On ne pourra jamais arrêter les personne de mauvaise foi (j'ai un doûte sur la bonne écriture de foi sur le moment !) quoi que l'on fasse !
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:44

augras a écrit:

On ne pourra jamais arrêter les personne de mauvaise foi (j'ai un doûte sur la bonne écriture de foi sur le moment !) quoi que l'on fasse !

Je suis entièrement de ton avis concernant les gens de mauvaise foi, le problème reste que je n'ai jamais eu de contradicteurs sérieux qui pouvaient argument sur ce qui s'écrivait. Donc pas de dialogue.

Je compte sur ceux qui se sont inscrits pour "défendre" cette marque qui n'a rien d'un parent pauvre du groupe qui pratique des tarifs intéressant.

Pour ma part, je n'émet qu'une critique sur l'esthétique des premiers CC sortis qui ne me plaisaient pas, ceci a été bien amélioré par la suite tout comme je n'aime pas les coupes des Intégraux Pilotes, Arto en d'autre, il en faut pour tous les goûts.

Sinon ce sont les mêmes porteurs que tous les autres ou on aura ou pas je vous le souhaite les mêmes em....des en essuyant les plâtres au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
Amandine
VIP
VIP


Messages : 473
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Liege

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:50

Bonjour et Bienvenue au Cousin des Itinéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:54

Bonjour tonton jef

Soit le bienvenue sur le site des Itinéo

de toute façon avec ce que Itinéo nous réserve pour 2011

il va y avoir beaucoup de Rapido qui vous hésiter et rougir

personnellement sur le site Rapido je n'ai eu qu'un seul problème

avec un routier qui critiquais les itinéo alors que lui roule en Chausson

Alors !!!!!!

Le site des Rapido est aussi très bien fait et j'ai rencontré pas mal de bon " bricoleurs" et beaucoups d'astuces à prendre aussi pour nous les itinéistes

alors la grande famille c'est bien mieux avec plusieurs cousins...

que ce soit Rapido Fleurette Esterelle et surtout Itinéo

TITI54 sur Forum des Rapido

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:02

itineo-54 a écrit:

alors la grande famille c'est bien mieux avec plusieurs cousins...

que ce soit Rapido Fleurette Esterelle et surtout Itinéo

TITI54 sur Forum des Rapido

ALAIN

Je profite de ta réponse pour tout d'abord remercier tout ceux qui viennent de me saluer et les remercier.

Concernant ce "routier" il ne vient que rarement, est un peu obtus et il faut prendre ses critiques au second degré ce nous devons souvent faire avec certains, je ne citerai pas de noms, tu les découvriras tout seul.

Un forum quel qu'il soit reçoit des attaques qu'il faut gérer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:07

Bonjour

Très bien compris tonton jef,

tu sais, c'est comme tu le disais,

partout il y a des brebis galeuses.....

Mais bienvenue et c'est en multipliant nos connaissances que l'on avance tous ensemble

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:08

Bonsoir,

Je viens de m'y inscrire, ne cherchez pas Océaline sur le forum Rapido je suis Nobody
j'y ai vu déjà pas mal d'entre nous Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:14

Océaline a écrit:
Bonsoir,

Je viens de m'y inscrire, ne cherchez pas Océaline sur le forum Rapido je suis Nobody
j'y ai vu déjà pas mal d'entre nous Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_biggrin
Petite cachotière...
Je t'avais repérée, d'ailleurs!

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:23

on ne peut rien te cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:28

lol!

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
p'tilu
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
p'tilu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 58
Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:19

Hello tonton Jef et bienvenue aux cousins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Cathy

Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:27

Bonjour à tonton Jef et bienvenue aux cousins Rapido Bonjour à nos cousins de Rapido 374338
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
VIP
VIP
tonton jef

Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 75
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à nos cousins de Rapido Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido   Bonjour à nos cousins de Rapido Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:07

Bonjour,

Encore merci à vous pour votre accueil, cela fait chaud au coeur.

Je ne suis pas très présent car notre forum a crée un club (R3CF) que nous avons réussi à affilier à une fédération importante et bien que cette année nous ne sommes pas en mesure d'assurer de vraies sorties (celles qui se feront seront des initiatives perso sauf notre AG de fin d'année) nous sommes en train de mettre au point petit à petit notre programme 2011.

Le club lui se veut national et ouvert à toute la production du groupe Rapido donc toutes les marques de celui ci. Cela représente une somme de boulot importante d'autant plus que nous souhaitons que celui ci soit le reflet du forum soit convivialité et entre aide entre des personnes de bonne compagnie.

Je ne viens pas ici pour nous faire de la pub mais juste pour informer des activités du forum et de ses extensions, et je pense que nos contacts entre forum devraient s'en trouver plus intéressants, faire taire certains à priori sur votre marque qui n'a rien à envier aux autres et que personnellement je regarde avec seulement des yeux de camping cariste c'est à dire pour des CC de bonne facture qui plus est font de leurs propriétaires des gens heureux et ça c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/forum.htm
 

Bonjour à nos cousins de Rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accès club rapido
» Cousin RAPIDO
» Forum des Rapido
» Le groupe RAPIDO
» NOVATEC by Rapido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Nos amis de Rapido (accès libre) :: Le Forum des Rapido-