Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Vieille coquine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
mamibouly
HANAKEE
Mousquetaire54
7 participants
AuteurMessage
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Vieille coquine !!! Empty
MessageSujet: Vieille coquine !!!   Vieille coquine !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:06

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.
On ne peut pas la lui faire immédiatement ! Il dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète un seau et 5 kg de peinture. Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison. Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue..
Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 160 Allée de Partington ?"
Le paysan lui dit :"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci."
La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"
"Merci bien", dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.
En cours de route, il dit :"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps."
La petite vieille le regarde attentivement et dit :
Je suis une veuve sans personne pour me défendre.... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"
Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit : "Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
HANAKEE
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
HANAKEE

Messages : 275
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Vieille coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieille coquine !!!   Vieille coquine !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:16

:0062: Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianett.fr
mamibouly
ItiActif
ItiActif
mamibouly

Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 69
Localisation : Allier

Vieille coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieille coquine !!!   Vieille coquine !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:01

on se lâche Vieille coquine !!! 70174
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Vieille coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieille coquine !!!   Vieille coquine !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:05

c'est très gentil arf
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Vieille coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieille coquine !!!   Vieille coquine !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:33

Sympa la paysane! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Vieille coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieille coquine !!!   Vieille coquine !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:54

gourmande la madame ,au moins elle sais ce qu elle veut Vieille coquine !!! 1076471107

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
poppyes
ItiActif
ItiActif
poppyes

Messages : 190
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : ROUX ( BELGIQUE)

Vieille coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieille coquine !!!   Vieille coquine !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:52

Mais non ....c'est surement BB, elle protège les animaux chin
Revenir en haut Aller en bas
 

Vieille coquine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cayeux-sur-Mer (80) - Camping de la Vieille Église ☆☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Juste pour rire...-