Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Retour du salon Conforexpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Retour du salon Conforexpo Empty
MessageSujet: Retour du salon Conforexpo   Retour du salon Conforexpo Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:35

Nous revenons Martine et moi du salon conforexpo de Bordeaux et évidemment nous avons passé une grande partie de l'aprés midi dans le salon des camping car.Nous en avons visités pas mal et aprés coup nous en avons déduit que meme avec ses fuites notre Itinéo nous convenait parfaitement.Effectivement je voulais voir de plus prés le rapido 891f frere jumeaux de l'Itineo,pas tout a fait quand meme car, la salle de bain est plus petite la chambre aussi bref 15 cm de moins cela se ressant et meme en finition en comparaison au mien et pour la différence de prix ,et surtout aprés toutes les modifs réalisé qui le rapproche du next,je garde mon Itineo.Le seul qui est vraiment retenu notre attention c'est le Mac-louis 872, et evidemment le CB 800 Itineo.Je regrette qu'il n'est pas pu avoir un CB 740 pour le comparer sachant qu'il ya peu de différence avec le 800.
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Retour du salon Conforexpo Empty
MessageSujet: Re: Retour du salon Conforexpo   Retour du salon Conforexpo Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:44

Bonjour
à quand le JB800 !!!!
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
 

Retour du salon Conforexpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salon Conforexpo
» SALON CONFOREXPO
» De retour
» Le retour de l'été
» Le retour de soleil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-