Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Placer deux tv dans le mb800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jak
ItiActif
ItiActif
jak

Messages : 106
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 64
Localisation : thy le chateau

Placer deux tv dans le mb800 Empty
MessageSujet: Placer deux tv dans le mb800   Placer deux tv dans le mb800 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:24

bonjour , je viens de recevoir mon nouveau mb800 il roule magnifiquement , mais j'ai deux tv de mon ancien cc que je voudrait installer .
la place prévue au dessus du four est trop petite car le plateau un fois deployé vous l'avez sur la tête et on vois rien dans la chambre .
je voudrait en installer une derriere la toilette et une a gauche en rentrant dans le cc ?
merçi pour vos idéesssss .
jak Placer deux tv dans le mb800 89436
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Placer deux tv dans le mb800 Empty
MessageSujet: Re: Placer deux tv dans le mb800   Placer deux tv dans le mb800 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:01

salut Jak, j'ai mis il y a quelques temps des posts sur l'installation des télés dans mon Mb 740.Une dans la chambre et récemment la transformation de ma téle de salon comme sur le next c'est a dire derriere la banquette du salon.Si tu ne retrouves pas ces messages envoie moi ton adresse mail en mp comme cela je pourrai plus facilement te renvoyer les photos.Je reprends mon messages car aprés recherches tu pourras trouvercestransformations dans forum puis dans la rubrique trucs et astuces, ensuite message "2eme télé dans la chambre" et "déplacement télé dans MB 740"
Revenir en haut Aller en bas
jak
ItiActif
ItiActif
jak

Messages : 106
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 64
Localisation : thy le chateau

Placer deux tv dans le mb800 Empty
MessageSujet: tv mb 800   Placer deux tv dans le mb800 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:22

bonjour et merçi pour votre réponse
mon mail dechampsjacques@hotmail.com
comme je suis nouvel utilisateur et du site et du cc.... avons nous la même implantation ?
comme
je ne suis pas bricoleur j'essaye de faire un maximun moi même et
pouvez vous m'aider pour la deuxieme batterie je vois l'emplacement mais
pas de borne pour la coupler a la premiere .
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Placer deux tv dans le mb800 Empty
MessageSujet: Re: Placer deux tv dans le mb800   Placer deux tv dans le mb800 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:28

bonjour

pour la baterie c'est précablé il faut juste mettre des cosses et sanglée la baterie ,sur le mb740 de 2012 je pensse que c'est pareil sur le mb800

amicalement tinou13
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Placer deux tv dans le mb800 Empty
MessageSujet: Re: Placer deux tv dans le mb800   Placer deux tv dans le mb800 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:33

Attention pour le précablage je ne sais pas s'il ont prévu un fusible de protection pour la deuxiéme batterie,mais il est impératif de le mettre au minimum 40A .Il te faut brancher tes 2 batteries en parallele,c'est a dire le +de la 1er avec le + de la seconde,et le -de la 1er avec le - de la seconde,en intercalant le fusible de 40A.Mais se sujet a éte traité sur le forum ,tu le retrouvera dans le pavé recherche et rubrique montage d'une deuxieme batterie.
Revenir en haut Aller en bas
brunovero
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
brunovero

Messages : 439
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 54
Localisation : Blaton-Belgique

Placer deux tv dans le mb800 Empty
MessageSujet: Re: Placer deux tv dans le mb800   Placer deux tv dans le mb800 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:27

jak, finalement avez vous fait le montage d'une deuxième télé dans le mb 800?
Revenir en haut Aller en bas
 

Placer deux tv dans le mb800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collision d'un Titi dans les Deux Sevres
» Deux beaux couchers de soleil dans le Cotentin
» Motolift - Le chargement facile d'un deux roues dans la soute d'un cc
» Faiseau sur mb800
» MB800: les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Informatique, électronique, GPS, TV et nouvelles technologies (accès libre)-