Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 
 

 Les petits ou grands changements pour 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaby et sylvie
ItiActif
ItiActif
gaby et sylvie

Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : un peu en France , beaucoup en Espagne ...)

Les petits ou grands changements pour 2013 ? Empty
06092012
MessageLes petits ou grands changements pour 2013 ?

bonjour,

en observant les photos des nouveaux itineo cru 2013 sur le site italien CAMPERONLINE , je remarque certains changements, je dirais même améliorations :

- il me semble voir un tiroir sous le lit central pour les MB ,
- des tiroirs en cuisine, à la place des placards ( super pratique ! )
- les ex-garnitures en velours semblent avoir fait place à un autre textile ( j'ai toujours peur des nids à poussière et des tissus qui accrochent les poils de chiens à leur passage )
- un nouveau tissu sur les banquettes
- fenêtre de salle d'eau enfin habillée d'un store
- une nouvelle colonne de douche peut-être plus pratique, à condition qu'ils aient pensé à modifier les petites étagères qui n'avaient rien pour retenir les shampooings
- et puis ce fameux modèle CB à lavabo central qui reprend l'innovation de 2012 d'autres marques comme FLORIUM 84 de chez fleurette par exemple, à voir à l'usage si c'est bien fonctionnel ? j'imagine que pour faire le lit, il faut commencer par un côté, puis sortir de la chambre, puisque le mur du lavabo colle au pied du lit, repasser de l'autre côté pour terminer le lit ... je crois que nous resterons sur notre 1er choix : le MB 740
- la nouvelle boiserie ( qui me plaît beaucoup , affaire de goût )
- et sous la banquette de droite, le tiroir est-il nouveau ?
- sur la photo du MB 740, en cabine, on peut voir les rideaux plissés : mais ça m'étonnerait qu'ils soient de série ?
Voyez-vous d'autres nouveautés, par rapport aux modèles que vous possédez ?
en tout cas, ils sont MAGNIFIQUES ! je me régale à les regarder !

bye bye
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Répondeur pour grands parents
» Vends petits matériels pour SB 720
» Points forts CB740 (2013)
» Les grands goulets
» Grands fauves
Partager cet article sur : reddit

Les petits ou grands changements pour 2013 ? :: Commentaires

bilp
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Ven 7 Sep 2012 - 7:51 par bilp
Sur le SB740, en cabine, les photos sont avec des rideaux plissés qui n'existent pas sur le titi version 2012.
Polux
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Ven 7 Sep 2012 - 12:44 par Polux
gaby et sylvie a écrit:
...et puis ce fameux modèle CB à lavabo central qui reprend l'innovation de 2012 d'autres marques comme FLORIUM 84 de chez fleurette par exemple, à voir à l'usage si c'est bien fonctionnel ? j'imagine que pour faire le lit, il faut commencer par un côté, puis sortir de la chambre, puisque le mur du lavabo colle au pied du lit, repasser de l'autre côté pour terminer le lit ... je crois que nous resterons sur notre 1er choix : le MB 740...
Je t'invite à venir faire le lit de notre TD690 (lit transversal sur soute). Faire le tour du lavabo c'est rien en comparaison de la gymnastique à la quelle nous sommes contraints ! C'est d'ailleurs cette contrainte qui nous poussera à changer de modèle.
gaby et sylvie
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Ven 7 Sep 2012 - 12:49 par gaby et sylvie
Very Happy

effectivement, moi aussi je n'apprécie pas du tout les difficultés que j'éprouve à changer les draps, même avec un lit " à la française " ; faut dire que je ne suis ni très souple , ni très mince, et chaque fois, c'est une suée !!! notre prochain dodo sera le lit central, ça c'est sûr !
cathetcoco
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Ven 7 Sep 2012 - 14:04 par cathetcoco
Je posséde un MB 740 et j'en suis super content pour l'instant et il n'y a pas de raison que cela change.Ma fenetre salle d'eau posséde comme partout ailleurs des stores occultants d'un coté et de l'autre moustiquaire!
gaby et sylvie
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Ven 7 Sep 2012 - 14:18 par gaby et sylvie
le store salle d'eau , c'était une des nouveaurés 2012, non ?
Martine et Patrick
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Ven 7 Sep 2012 - 21:54 par Martine et Patrick
Bonsoir j'ai aussi noté le changement d'ouverture de la porte sous l'evier,ouverture dans le couloir ,j'espére qu' il ont mis ça sur un tiroir comme sur les rapido.Je confirme quel bonheur pour faire le lit dans le MB740,comme ça on hésite pas a le défaire,par contre un petit reproche au renfoncement du lit qui pris entre 2 armoires genent un peu lorsque l'on se retourne la nuit ,mais quand on est habitué a un lit en 160 c'est dur de revenir sur un 140,il y a aussi le spot de lecture qui prends des coups lorsque je me retourne.Le campîng car parfais n'existe pas,malgrés ces petits problèmes on s'adapte et surtout on ne regrette pas notre choix.
avatar
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Sam 8 Sep 2012 - 11:10 par Invité
Martine et Patrick a écrit:
Bonsoir j'ai aussi noté le changement d'ouverture de la porte sous l'evier,ouverture dans le couloir ,j'espére qu' il ont mis ça sur un tiroir comme sur les rapido.Je confirme quel bonheur pour faire le lit dans le MB740,comme ça on hésite pas a le défaire,par contre un petit reproche au renfoncement du lit qui pris entre 2 armoires genent un peu lorsque l'on se retourne la nuit ,mais quand on est habitué a un lit en 160 c'est dur de revenir sur un 140,il y a aussi le spot de lecture qui prends des coups lorsque je me retourne.Le campîng car parfais n'existe pas,malgrés ces petits problèmes on s'adapte et surtout on ne regrette pas notre choix.
A la Maison nous avons un lit en 180 (2 matelas en 90 )
et je suis étonné mais dans le lit central du MB, je dors comme à la maison .....
la taille du lit ne me dérange pas je ne suis pas gêné par la les armoires et pourtant je ne suis pas maigre même pas du tout du tout ......

Pour faire le ménage, c'est un vrai bonheur faire le lit est super facile, j'avoue que j'aurais du mal a revenir à autre chose qu'un lit central.....
tinou13
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Sam 8 Sep 2012 - 19:17 par tinou13
Bonjour

je suis d'accord avec vous, moi aussi j'apprecie le confort du lit du mb740,je dort mieux dans le cc qu'a la maison !!je regrette pas mon sd610 il y a pas photoLes petits ou grands changements pour 2013 ? 137398419
philippe et roselyne
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Sam 8 Sep 2012 - 21:06 par philippe et roselyne
Pour moi , à chaque nouvelle collection , il faudrait me crever les yeux Rolling Eyes
Océaline
Re: Les petits ou grands changements pour 2013 ?
Message Dim 9 Sep 2012 - 9:33 par Océaline
je ne regrette pas mon TD610 non plus même si je n'ai que le petit frère du MB740 soit le MB690, c'est un vrai bien être et je n'ai plus peur du saut de l'ange la nuit pour aller faire pipi Les petits ou grands changements pour 2013 ? 46326
 

Les petits ou grands changements pour 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Itineo fait ses gammes (accès libre) :: Le musée Iitneo :: Gamme 2013 :: News 2013-
Sauter vers: