Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Stickers pour Camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
cathetcoco
bilp
sebetdine
7 participants
AuteurMessage
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:53

Hello,

Voiçi un site pour commander des Stickers pour vos titi.

Le site propose des modèles, mais vous pouvez envoyer vos photos, les tarifs varient selon la dimension.

http://www.sticker-camping-car.sitew.com/#Realisation_suivant_photos.A

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:20

Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas le truc,
Lorsque vous collez un adessif, utilisez un pulvérisateur avec de l'eau et du savon à l'intérieur. Nettoyez la surface, pulvérisez sur l'adhésif et la surface votre mélange eau savon, et comme cela vous pourrez bouger votre autocollant, retirer les bulles sans l'habiter. A l'époque je floquais mes véhicules d'entreprises moi-même, et croyez-moi ça marche nickel.


Par contre si vous le retirez, avec le soleil et surtout la lune, vous marquerez votre peinture qui aura vieilli autour, mais pas sous l'autocollant, logique.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:40

Il y en a vraiment de très jolis. Le problème doit résider à la revente du titi, car le sticker plaira t-il aussi au repreneur?
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:32

bilp a écrit:
Il y en a vraiment de très jolis. Le problème doit résider à la revente du titi, car le sticker plaira t-il aussi au repreneur?

Les stickers sont prévus pour pourvoir être enlevés donc pas de soucis sauf que la couleur de la carroserie en dessous du sticker sera beaucoup moins terne après quelques années comme le dit goodmeuh plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
cathetcoco
GigaIti
GigaIti
cathetcoco

Messages : 1730
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 59
Localisation : PACA

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 5:49

Jolie panoplie de stickers.Stickers pour Camping car 719840
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:12

BONJOUR

oui très joli , je choisirai bien la panthère noire!!! scratch
Stickers pour Camping car 478802
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:10

Je me porterai davantage sur le paysage vert!
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:25

pour moi c'est la moto mais c'est pas valentino rossi en ducati dommageStickers pour Camping car 3815468277
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:32

bonsoir
c'est sur qu'avec ses stickers à l’arrière de nos ITINEO on se reconnaitra !! Stickers pour Camping car 503365
Stickers pour Camping car 478802
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:48

j'en ai vue un avec la port de sète sur toute la surface a l'arriere mais je trouve ça un peu chargé Stickers pour Camping car 92490
Revenir en haut Aller en bas
moniqua1



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2012

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:52

Bonjour,

Moi j'ai commandé 2 autocollants ou stickers sur ce site pour mon département 13.

J'avais du mal à trouver la couleur parfaite (le fond bleu), en rapport avec le F côté gauche. Je suis vraiment satisfait de mon achat.

Voici le site

www.autocollant-stickers-departement.com

Bye Bye:lol:
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:19

Bonsoir

Il me semble avoir lue sur une revue que c"est interdit de coller ce genre d'autocollant sur les plaques d'imatriculations ???Stickers pour Camping car 92490
Revenir en haut Aller en bas
moniqua1



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2012

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:41

Apparemment c'est toléré, il suffit que l'autocollant soit la même couleur que Le F situé sur la gauche.

Pour ma part j'ai bien nettoyé mes plaques et j'ai positionné les autocollants. Je ne vois aucunes différences avec le numéro et logo d'origine.

Cela m'a couté 2 euros par autocollants frais de port inclus. C’est vraiment moins cher que d’acheté des nouvelles plaques d’immatriculation.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Stickers pour Camping car Empty
MessageSujet: Re: Stickers pour Camping car   Stickers pour Camping car Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:47

bonjour a tous ,c est ce que j ai fait pour repasser de 33 en 55.juste recoller la partie droite de la plaque .j allais quand meme pas racheter deux plaques alors que ça m a couté 8.50€ avec le port (si mes souvenirs exacts).on n y vois rien et ça n a pas l air de bouger.quand vous decollez ds stickers ,si vous ne voulez pas que ça se voie au moment de la vente ,il ne vous reste plus que l huile de coude pour polisher la partie sur le panneau complet ou vous avez decollé

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
 

Stickers pour Camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matelas pour les camping-car
» Casse pour camping car
» Le camping car pour les nuls
» Un camping-car pour 13.200 euros ?
» Le camping car pour les pro: autocaravane.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Liens Internet-