Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Ils nous prennent pour des Américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilles
ItiActif
ItiActif


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : IGNY ESSONNES

Ils nous prennent pour des Américains Empty
MessageSujet: Ils nous prennent pour des Américains   Ils nous prennent pour des Américains Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:33

Bonjour,

Un fait que je ne pouvais pas laisser sous silence.

Nous avons fait cette année la Bourgogne, l'Ardéche ainsi que le verdon. Arrivé à Pont D'ARC il existe un parking herbeux, face au camping pour lequel le stationnement était indiqué gratuit. Nous nous installons et décidons d'y passer la nuit. Au retour de notre ballade nocturne, un employé du camping nous accoste et nous demande la modique somme de 16e pour rester la nuit (sans service). Nous étions les seuls sur ce parking ce qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Horifié, je demande à voir les gérants ou les propriétaires, prise de tête mémorable à la limite d'en venir aux mains.

Nous avons donc déménagé à l'aire de CC de Vallon Pont D'Arc ou il y avait environ une trentaine de CC. Nous ne comprenons pas bien l'attitude de ces gens, anti camping car, qui pourrait, en pratiquant un juste prix, remplir tous les jours et sans problème leur parking la nuit.

Vous comprendrez la raison pour laquelle je ne ferai pas de pub pour ces raketteurs.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
dan
ItiHyperActif
ItiHyperActif
dan

Messages : 700
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 62
Localisation : arthon 44

Ils nous prennent pour des Américains Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des Américains   Ils nous prennent pour des Américains Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:55

Meme soucis,mais dans le camping(à pont d'arc) ou il nous demandait 40 euros pour 1 nuit sans électricité pour 2 adultes et 1 bébé(1/2 tarif...) et ce il y a 8 ans...Nous sommes donc partis faire du sauvage sur un parking d'un village voisin.Faut quand meme pas déliré...Dan.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Ils nous prennent pour des Américains Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des Américains   Ils nous prennent pour des Américains Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:09

L'Ardèche serait-elle anti CC?
Revenir en haut Aller en bas
dan
ItiHyperActif
ItiHyperActif
dan

Messages : 700
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 62
Localisation : arthon 44

Ils nous prennent pour des Américains Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des Américains   Ils nous prennent pour des Américains Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:37

En fait, en Ardeche,comme dans tous les lieux très touristiques,il faut privilégier les petits campings municipaux,le plus souvent fort sympathiques,a des prix qui le sont aussi,éloignés des sites dits "incontournables". L’Ardèche est une région magnifique et ressoursante qu'il faut visiter sans modération. cheers Dan.
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Ils nous prennent pour des Américains Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des Américains   Ils nous prennent pour des Américains Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:04

franchement ,je ne vous comprend pas ,j ai fait l ardeche ,et d autre region hostile au camping car avec des prix prohibitif ,quand vous ne rentrer pas en terrain camping ou aire camping car ,mettez vous sur les parking de super marché et en plus le lendemain matin pas de prob pour le pain frais.si ,ils ne vous veulent pas (et encore bien souvant c est pas pour nous) ,ils mettent des portiques.UN SEUL ?NOUS A FAIT COMPRENDRE QUE L ON ETAIT INDESIRABLE ?C EST SUPER U A LA FAUTE SUR MER.soit disant que l on degradait ses vehicules de location .c est pas grave on va sur un autre et le petit c-n de chef a perdu ce jour là au moins 10 clients.et les autres jours certainement aussi.mais autrement cela fait 12 ans que je fais du CC et je peut vous dire que beaucoup de directeur sont fin heureux de nous compter parmis leurs clients .voyez leclerc a biscarosse qui a doubler son parking pour acceuillir plus de CC.moi , je sais que ce sont mes haltes preferées.

amitié a tous d oscar
Revenir en haut Aller en bas
gilles
ItiActif
ItiActif


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : IGNY ESSONNES

Ils nous prennent pour des Américains Empty
MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des Américains   Ils nous prennent pour des Américains Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:40

Bonjour les amis,

Chacun est libre de stationner comme il le souhaite, personnellement nous détestons les parkings bétons. Mon propos n'était pas la, nous souhaitions simplement dénoncer les agissements de personnes irresponsables qui n'ont rien compris au fait que les Camping Car, même s'ils détestent, sont devenus une clientéle qu'il est nécessaire de supporter. Pour preuve, dans ce fameux camping, si vous aviez enlevé les CC il ne restait plus grand monde.

Nous avons écrit sur le site de la communauté de commune de vallon Pont d'Arc pour dénoncer ces agissements, pas de réponse.

Sur l'aire municipale de vallon, nous avons discuté avec la police municipale, il nous indiquait qu'effectivement, les gérants du camping de Pont d'Arc étaient dans le collimateur de la commune de vallon.

Nous avons horreur de donner nos Roros aux personnes qui ne les méritent pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils nous prennent pour des Américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains arrivent
» Vive les bikers americains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-