Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Rassemblement en Médoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
dainjour
hadock50
pipermod
Martine et Patrick
tinou13
Hugon
oscar54
papinous
Tartine
JACQUIN Michel
tontonlouis
ELIANE40
jablondeau
jupiter4605
marylène et jean
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tartine
GigaIti
GigaIti


Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:28

Bonsoir Martine et Patrick,
Nous partirons de chez nous en Provence le vendredi matin 7 septembre soit 5jours avant le début du rassemblement le Mercredi 12 septembre au 19 septembre complet, nous voudrions savoir le lieux précis de rendez-vous pour le 12 septembre ? et question comme disait plus haut Goodmeuh, avons nous besoin de nous déplacer une fois arrivée pour les visites, vélos, scooter, ou seulement à pieds .....?
Amicalement
Martine et Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:44

Dis moi Tartine, ajuste tes lunettes!J'ai tout expliqué dans le message précedent,c'est bien la peine que je prépare tout ça!Rassemblement en Médoc - Page 5 498781 ,ou alors tuRassemblement en Médoc - Page 5 402296 .Treves de plaisanteries cela dépend de l'heure a laquelle tu vas arriver.Pour le reste il est conseillé(comme d'habitude) d'amener ses vélos,avec lumiére si possible.Dans 2 ou 3 jours je vous donnerais les coordonnées de l'hippodrome du Bouscat.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
GigaIti
GigaIti
Tartine

Messages : 1809
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 67
Localisation : Trets

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:59

oups, content pour moi, je suis blonde !
ok c'est noter !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
papinous
ItiActif
ItiActif


Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 78
Localisation : silhac 07240 ardeche

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:07

bonsoir a toutes et tous

comme je suis curieux je voudrai savoir combien de titi seront

a Soulac sur Mer

amicalement jean marie marie louise
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:27

Bonsoir papinous,a ce jour pour moi il y a toujours 12 camping-car,24 adultes,2enfants.Je vous donne le point gps du lieux de rassemblement du Mercredi 12 : N 44°/52/25 W 0°/37/39 8 Avenue de l'hippodrome,33110 LE BOUSCAT.
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:44

bonsoir a tous ,pour nous pas possible de redescendre pour la concentration dans le medoc.nous sommes partis lundi pour merignac ,mercredi de 9h a 17 h et de retour cet apres midi pour receptionnner la fille de retour de son centre de reeducation,avec de la kiné tous les jours pour sa main.nous allons juste repartir demain pour 5 jours pour que des le retour le kiné s occupe d elle.on va jouer avec la meteo pour voir ou on va l emmener pour se detendre un peu .bah ,ça sera pour une autre fois ,dommage , j avais tant de bises a faire.dommage ,car nous aurions aussi aimé revoir martine et michel (tartine).on avait l espoir jusque dans la semaine de pouvoir descendre ,mais hier le couperet est tombé.deçus ,très deçus ,mais bon ,sa santé prime avant tout.son pied est quasiment retablis ,il ne reste que la main ,surtout l index qui cause soucis ,mais notre kiné ,chez qui nous avons pris conseil ce soir ,a trouvé que dans son centre ,il lui avait fait faire d enormes progres et que ce serait dommage de tout gacher

amitié a tous d oscar (tres triste )
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:00

Finalement Oscar tu ne regrette que Martine et Michel Rassemblement en Médoc - Page 5 3770299665 ,merci pour les autres que tu ne connais pas et là tu perd quelques choses.Allez ce sera pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:36

bonjour a tous,non,non martine et patrick ,c est vous tous que nous regrettons de ne pas rencontrer (les bises quand je dit "tant",c etait pout toutes ces dames presentes et inconnues ),et donc en plus le regret pour tartine que nous connaissons.voila , c est peut etre plus clair.

amitié a tous de nous trois
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:16

Effectivement c'est plus clair ,je voie quand meme Oscar que tu regrette de ne pas voir ces dames.Si tu veux on pourra t'organiser un rassemblement que avec des dames,mais là mon gars il va falloir assurer,autant par la présence que par l'écoute et c'est là que tu risque de caler car un beau coq au milieu d'une cour de pintade!Dur,dur dur.......Rassemblement en Médoc - Page 5 70174 ........Rassemblement en Médoc - Page 5 176486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:48

bonjour martine,
peux tu faire la même chose pour l'adresse et le point GPS de Vendredi soir pour me faciliter la tâche.


Un grand merci d'avance.

Rassemblement en Médoc - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQdvk-bhi-va6x3_-tb9R95VMNrg_1SWaCNymq5uGFNwpOFahDcQQ
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:08

Bonsoir Goodmeuh,tout d'abord c'est Patrick qui est sur le forum,et pour ce qui est du point gps du vendredi il faut voir avec Marylène car elle est déja sur place et comme on a changé de point de chute au dernier moment je ne pourrais pas te le situer ,mais passe lui un petit coup de fil et jean se fera un plaisir de te renseigner.Je la previens quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:46

Ok merci patrick. Rendez vous vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:51

Bonjour, j'ai envoyé un message à Marylène, mais si quelqu'un connait le point de chute de vendredi soir, je suis preneur car pour le moment je ne sais pas où je dois aller. Il y a bien celui d'aujourd'hui, mais après ... . Es ce le même ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine et Patrick
ItiHyperActif
ItiHyperActif
Martine et Patrick

Messages : 881
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Parempuyre

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:18

Je t'es envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:30

bonjour a tous,j espere que la ballade et agréable et que vous avez du beau temps.normalement Philippe de cap passion a dut vous transmettre nos amitiés de nous trois,car je l ai eu au tél juste avant la preparation de l expo et de votre rencontre .j espere qu il y a pensé.en tout cas amitié a vous tous.

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Rassemblement en Médoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Médoc   Rassemblement en Médoc - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:24

Nous avons que du soleil sunny sunny sunny le jour et quelquse gouttes la nuit , c'est du bonheuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement en Médoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Rubrique "Souvenir du Médoc" ouverte
» Rassemblement
» Suggestion d'activites pour le rassemblement
» Rassemblement
» Rabastens-de-Bigorre (65) - Camping la Galotte ☆☆☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Archives 2012 :: Septembre 2012-