Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 C'est quoi et ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est quoi et ou ? Empty
MessageSujet: C'est quoi et ou ?   C'est quoi et ou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:10

C'est quoi et ou ? Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

C'est quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi et ou ?   C'est quoi et ou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:16

Cela me dit quelques chose cette église avec tous ces bateaux en remerciement chin
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

C'est quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi et ou ?   C'est quoi et ou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:20

Peut être dans en Charente Maritime
Talmont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Invité
Invité



C'est quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi et ou ?   C'est quoi et ou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:27

:youpie: :youpie: :youpie: Alain :youpie: :youpie: :youpie:

C'est bien Talmont sais tu comment cela s' appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

C'est quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi et ou ?   C'est quoi et ou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:50

Ex Voto je crois, c'est le remerciement des marins
mais c'est bien Talmont
j'y suis allé il y a 3 ou 4 ans au début en TiTI pour faire le " rodage "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

C'est quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi et ou ?   C'est quoi et ou ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:10

bonjour ,oui si je me rappelle bien c est a talmont st hilaire et Alain ,je suppose que tu as vu le meme genre a l herbaudiere,a l eglise sacré coeur ,il y a egalement un bateau suspendu en plein milieu en hauteur par des filins.

amitié a tous d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi et ou ?   C'est quoi et ou ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:34

oscar54 a écrit:
bonjour ,oui si je me rappelle bien c est a talmont st hilaire et Alain ,je suppose que tu as vu le meme genre a l herbaudiere,a l eglise sacré coeur ,il y a egalement un bateau suspendu en plein milieu en hauteur par des filins.

amitié a tous d oscar

Salut Oscar No No c'est pas Talmont Saint Hilaire, mais Talmont sur Gironde en Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

C'est quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi et ou ?   C'est quoi et ou ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:27

oh quel c-n ,quand je dit que je ne retiend plus les noms ,excuses moi Alain pourtant je connais bien.quand tu viens de st georges de didonne,tu quitte la rn tu prend l entrée de talmont sur gironde ,tu tourne la 1ere rue a droite ,et tu atteri sur un parking derriere une ancienne piscine decouverte(que tu vois de la rn ) et il y a des pistes pour jouer a la petanque.j y ai passé plusieurs fois des soirées ,de passages dans la regions ,c est tres calme,il y a deux ou trois villa qui donne sur ce parking,et tu est au bord de l eau .en continuant de descendre,apres blaye , tu fais les gorges de la gironde(attention tres etroit) et tu t arrete a bourg,joli petite ville fortifiée ou tu peux vidanger au camping municipal(je crois )en bordure de l eau (la dordogne ,plus la gironde et pas la garonne,ils sont compliqué dans ce coin là pour les cours d eau).mais petit coin agreable.voila ,j espere avoir rectifier mes betises .

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi et ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouk cest ti?
» C'est quoi et où ?
» C'est quoi & où
» C'est quoi et c'est où ?
» C'est quoi et ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: La photo mystère-