Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric59
NéoIti
NéoIti


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 65
Localisation : nord

Voleur Empty
MessageSujet: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:08

Bonjour. On a les boules , une semaine que l'on a notre premier Voleur 819550 et on nous a déjà voler deux feux arrière Sad . Les réparations sont faites mais la mentalités de certaines personnes nous a dégouté Evil or Very Mad . Risquer le tribunal pour deux feux à 27€ l’unité il ne faut pas être très intelligent Voleur 92490 .
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:18

bonjour Eric 59 ,et dire que moi ,j ai bataillé pour en demonter deux , les 4 vis impossible a debloquer,obliger de percer la tete ,et apres demontage de feux retiter le morceau de filetage et changer les vis .bah ,les voleurs auront plus facile a les piquer ,maintenant que tout est ok. un mec comme ton voleur ,je lui tombe dessus ,je l eclate.pas pour le prix ,en plus tu t est fait arnaquer (20e en moyenne )bon quand on n a pas le choix,mais c est pour le principe

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:39

Eric59 a écrit:
Bonjour. On a les boules , une semaine que l'on a notre premier Voleur 819550 et on nous a déjà voler deux feux arrière Sad . Les réparations sont faites mais la mentalités de certaines personnes nous a dégouté Evil or Very Mad . Risquer le tribunal pour deux feux à 27€ l’unité il ne faut pas être très intelligent Voleur 92490 .
Bonsoir,
affraid
Eh oui!!!! Aujourd' hui , nous votons pour un nouveau président.....
Je pense que ce sont les français qui font la FRANCE et ça c' est pas gagné ..... No
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:45

Les feux arrières sont-il adaptables sur un autre véhicule? Ce n'est tout de même pas un autre itinéiste le voleur? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric59
NéoIti
NéoIti


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 65
Localisation : nord

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:10

Bonjour bilp. j’espère que sa n'ai pas un autre itinéiste je serais vraiment déçu , les feux sont simples ils doivent être adaptables à d’autres véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
oscar54
SuperIti
SuperIti
oscar54

Messages : 1146
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 68
Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:37

Bonjour a tous ,je crois que les feux ronds JOKON ,sont les meme sur les Rapido et quelques remorques carrenées .De toutes façons a mon avis ,ce ne peut etre qu un camping cariste ,pas forcement itinéistes.Avec moi ,pour une cinquantaine d euros ,il risque de se faire demonter la tete ,car je ne supporte pas que l on pique ce genre de matériel,de securité quand meme .une fois a strasbourg ,la nuit ,on m a piqué les deux gros feux arriere (5 fonctions) sur une semie toute neuve ,meme pas immatriculé.ça veux dire plus de stop ,clignoteur et etc .En plus ce jour là ,il y avait de la brume.heureusement des collegues mon fait signe qu il y avait un probleme.voila ,la mentalité d aujourdhui ,tu veux ,tu pique sur un autre.

amitié d oscar
Revenir en haut Aller en bas
Eric59
NéoIti
NéoIti


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 65
Localisation : nord

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:26

Bonjour oscar54 d'accord avec toi et se qui nous met le plus en colère , il a touché à un rêve de plus 25 ans que l'on réalise enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-