Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
buxinien
sebetdine
Darracq MD740
philippe et roselyne
Polux
Océaline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Total des votes : 6

AuteurMessage
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti


Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:31

tinou13 a écrit:
bonjour
Ce monsieur n'aurai t'il pas des vielles motos a voir ??car mon mari et un fan de vielle moto Cool
tinou13

Bonjour tinou13.
Non il n'y a pas de vieilles motos au bois chaudron mais il y a un musée comme je n'en avais encore jamais vu à environ 30KMS où il y a des tas de machines dont des motos,locomotives,voitures,tracteurs,armes blanches et à feu il ya même la guillotine.
ça vaut vraiment le coup d'oeil pour la modique somme de 10€.
compter environ 2 ou 3 heures de visite il y a un grand parking pour nos camions.
Je vais mettre quelques photos pour les amateurs.


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:53

philippe et roselyne a écrit:
tinou13 a écrit:
bonjour
Ce monsieur n'aurai t'il pas des vielles motos a voir ??car mon mari et un fan de vielle moto Cool
tinou13

Bonjour tinou13.
Non il n'y a pas de vieilles motos au bois chaudron mais il y a un musée comme je n'en avais encore jamais vu à environ 30KMS où il y a des tas de machines dont des motos,locomotives,voitures,tracteurs,armes blanches et à feu il ya même la guillotine.
ça vaut vraiment le coup d'oeil pour la modique somme de 10€.
compter environ 2 ou 3 heures de visite il y a un grand parking pour nos camions.
Je vais mettre quelques photos pour les amateurs.


Philippe

oui, des photos, des photos, des photos Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services - Page 2 100936
Revenir en haut Aller en bas
 

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)
» Maure de Bretagne - La Ferme du Luguen - Aire de stationnement et services partiels (France Passion)
» Sainte-Maxime (83) - Aire de stationnement et services
» Sainte-Tulle (04) - Aire de stationnement et services (CCPark)
» Sainte-Sévère-sur-Indre (36) - Aire de stationnement et services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Voyages voyages ... :: Aires de stationnement (accès libre) :: France :: Centre-Val-de-Loire :: Indre-et-Loire (37)-