Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
buxinien
sebetdine
Darracq MD740
philippe et roselyne
Polux
Océaline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Total des votes : 6

AuteurMessage
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:00

aire chez un particulier très sympa, réservé strictement aux CC à 1,5 kms du centre ville (sortie de Ste Maure de Touraine en venant de Paris )

Le propriéraire vous ramène le pain le matin sur demande

Adresse :
Le Bois Chaudron - 37800 Sainte-Maure-de-Touraine
Nombre de places :
Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 2b3ac43b79cf9fcdf4db
Services :
Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 3152b783737c12155995 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services E2927409f97199ff41dd Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 6c275729950a65a1ac62 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 49a2426d47aaa92cabdf Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 3bfee7bffd527f667fb1 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 6daa9bf058dab694dea8 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Eaa1ee63a104681bcc28 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 92eab9532f24e4fd9ce9 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 42f41cadcc2f3cff22c2
À proximité :
(< 2Km)
Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Bcab2f29fe9d949d55f5 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Bb9d51f7483bb000bd10 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 1f73fc4bcefc1601effe Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 063d485664a67a179906 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 3126d6d73733364631ed
Tarif :
Emplacement : 4,00 €
Forfait Service + Plein d'eau : 4,50 €
Eau : 4,00 €
Electricité: 2,00 €
Voici des photos prises par notre ami Hugon (Philippe)
Cliquez pour diaporama vue large
Cliquez pour accéder à la fiche Camping-car InfosCliquez pour accéder à la fiche Park4Night
Cliquez pour la carte classique
StreetView
47°05'35.3"N 0°36'46.3"E
47.093128, 0.612851
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:04

il semblerait que ce soit çà mais regarde les coordonnées que j'ai mise dans mon message car ce n'est pas tout à fait les même que les tiennes

de plus moi c'est sur la RN10
tu as la wifi gratuite

je te mets les coordonnées du gars

02 47 34 05 04 ou 06 84 97 84 22 le gars est très sympa

si tu veux je peux te scanner sa carte de visite mais tu n'en saura pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:23

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 100620052315770824

voilà sa carte de visite
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:54

Ça serait-y pas ici ?


Agrandir le plan

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:00

voilà tu as gagné, c'est çà ! en venant de Paris quand tu es au rond point tu prends la route de la zone industrielle et tu suis toujours il y a des indications et tu y arrives
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:21

Océaline a écrit:
voilà tu as gagné, c'est çà ! en venant de Paris quand tu es au rond point tu prends la route de la zone industrielle et tu suis toujours il y a des indications et tu y arrives

en venant de l'autre sens donc direction Paris, c'est indiqué par un grand panneau et on y arrive direct
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:09

Bonsoir,

Pas grand chose , à rajouter aux posts d'Océaline.
Une aire sympathique que beaucoup de colistiers vont adorer.
Nous sommes arrivés par hasard sur cette aire et au fil de notre conversation , le propriétaire nous a demandé si on ne connaissait pas une dame avec des petits alien alien alien et un cat .
Bien-sûr que oui!!!!!
Nous avons pensé aussi à Alain (DARRACQ ) de très vieilles voitures sont en exposition dans son hangar.
Philippe a pris des photos que nous mettrons sur le forum.
A retenir pour un Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 96784
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:23

ah !! une bonne adresse pour moi donc, si il y a des automobiles anciennes! Shocked Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 100936 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 782579
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:44

Darracq MD740 a écrit:
ah !! une bonne adresse pour moi donc, si il y a des automobiles anciennes! Shocked Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 100936 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 782579

Alors celles-çi..... elles datent!!!!!
Philippe les a prises en photos pour te les faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:07

Pour moi plus elles sont vielles plus elles me plaisent, pour moi le summun c'est le tout début de siècle !! Shocked Shocked Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 100936
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:08

Je parle bien des automobiles !!!! Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 89436 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:55

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 498781 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 446209
Revenir en haut Aller en bas
buxinien
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
buxinien

Messages : 399
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 74
Localisation : Région de Mons

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:07

Bonjour,
C'est vrai qu'il faut avoir vu la Darracq pour comprendre ce que tu dis Alain bop
Mais comment ne pas tomber sous le charme de ces beautés début 1900! shy
smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:27

Darracq MD740 a écrit:
Pour moi plus elles sont vielles plus elles me plaisent, pour moi le summun c'est le tout début de siècle !! Shocked Shocked Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 100936

Darracq MD740 a écrit:
Je parle bien des automobiles !!!! Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 89436 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365
Ah ! Je croyais que c'était comme ceci que tu les aimais:
Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Images?q=tbn:ANd9GcR9eekvWyydE6BfspBxE9yC1nIFtDYR3aGwymTE2LisdoQetCZUUA

Désolé, Martine, je rigole...
_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:10



c'est vrai que j'adore cet endroit pour un arrêt de 1 voir 2 jour et plus si affinité

le monsieur est vraiment super et comme je vous l'avais dit c'est un endroit ou il pourrait se faire un rassemblement, j'en ai parlé avec lui

Contente Philippe et Roselyne que vous ayez pu le trouver, ceci dit on vous attend de pieds fermes demain lundi quelle que soit l'heure

Bonne route en attendant

Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:47

Polux a écrit:

Ah ! Je croyais que c'était comme ceci que tu les aimais:
Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Images?q=tbn:ANd9GcR9eekvWyydE6BfspBxE9yC1nIFtDYR3aGwymTE2LisdoQetCZUUA

Désolé, Martine, je rigole...
_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux).

Quoique !!!!!!!! Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365 Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 503365
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:35

Darracq MD740 a écrit:
Pour moi plus elles sont vielles plus elles me plaisent, pour moi le summun c'est le tout début de siècle !! Shocked Shocked Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 100936
Attention Alain,
Le gérant de cette aire est un "charron" et les vieilles voitures deviennent "automobiles" lorsqu'elles sont tirées par un ou plusieurs chevaux, ce qui n'enlève rien à la beauté des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:40

effectivement ce Monsieur restaure les vieilles charrettes qui par la magie de ses mains deviennent de vrais bijoux , il fabrique aussi des roulottes que des particuliers lui achètent pour en faire des gites saisonniers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:14

pipermod a écrit:
Darracq MD740 a écrit:
Pour moi plus elles sont vielles plus elles me plaisent, pour moi le summun c'est le tout début de siècle !! Shocked Shocked Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services 100936
Attention Alain,
Le gérant de cette aire est un "charron" et les vieilles voitures deviennent "automobiles" lorsqu'elles sont tirées par un ou plusieurs chevaux, ce qui n'enlève rien à la beauté des véhicules.
Effectivement pour avoir discuté avec le gérant et visité ses réalisations ses charrettes sont bien tirées par des chevaux réels tandis que les miennes sont tirées par des chevaux vapeurs !! arf arf
Revenir en haut Aller en bas
tinou13
GigaIti
GigaIti
tinou13

Messages : 1511
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 68
Localisation : aix en provence

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:15

bonjour
Ce monsieur n'aurai t'il pas des vielles motos a voir ??car mon mari et un fan de vielle moto Cool
tinou13
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:03

Bonsoir cheers
Pas à ma connaissance !!
chin smgreeting
Revenir en haut Aller en bas
opeliste
NéoIti
NéoIti


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 66
Localisation : saint leonard vosges

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:36

bonjour je roule en cb 125 mono de 1970 pour aller au boulot pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:44

Bonsoir à Tous , concernant les 2 euros pour l'électricité, est-ce que c'est pour 1KW/H ou pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:00

c'est 2 euros les 12 heures, ce qui est assez raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services   Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:31

tinou13 a écrit:
bonjour
Ce monsieur n'aurai t'il pas des vielles motos a voir ??car mon mari et un fan de vielle moto Cool
tinou13

Bonjour tinou13.
Non il n'y a pas de vieilles motos au bois chaudron mais il y a un musée comme je n'en avais encore jamais vu à environ 30KMS où il y a des tas de machines dont des motos,locomotives,voitures,tracteurs,armes blanches et à feu il ya même la guillotine.
ça vaut vraiment le coup d'oeil pour la modique somme de 10€.
compter environ 2 ou 3 heures de visite il y a un grand parking pour nos camions.
Je vais mettre quelques photos pour les amateurs.


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 

Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rassemblement BOIS CHAUDRON en Touraine (Sainte-Maure-de-Touraine)
» Maure de Bretagne - La Ferme du Luguen - Aire de stationnement et services partiels (France Passion)
» Sainte-Maxime (83) - Aire de stationnement et services
» Sainte-Sévère-sur-Indre (36) - Aire de stationnement et services
» Oloron-Sainte-Marie (64) - Aire de stationnement et services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Voyages voyages ... :: Aires de stationnement (accès libre) :: France :: Centre-Val-de-Loire :: Indre-et-Loire (37)-