Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Mécano & Cardio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Mécano & Cardio Empty
MessageSujet: Mécano & Cardio   Mécano & Cardio Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:32

La scène se passe dans un atelier de mécanique.

Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
-« Docteur, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. »
Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
-« Docteur, tu vois ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert.
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.
Comment se fait-il que je gagne 25.000 par an alors que pour un travail identique, tu gagnes plus de 500.000 ? »
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :
« Essaye de le faire pendant que le moteur tourne... » !!!!!!!!

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Mécano & Cardio Empty
MessageSujet: Re: Mécano & Cardio   Mécano & Cardio Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:48

En tous cas, je ne me laisserai pas triturer par un mécano Mécano & Cardio 503365
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Mécano & Cardio Empty
MessageSujet: Re: Mécano & Cardio   Mécano & Cardio Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:57

Pour le proctologue, on compare avec Speedy ?

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Mécano & Cardio Empty
MessageSujet: Re: Mécano & Cardio   Mécano & Cardio Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:02

itineo-54 a écrit:
La scène se passe dans un atelier de mécanique.

Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
-« Docteur, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. »
Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
-« Docteur, tu vois ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert.
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.
Comment se fait-il que je gagne 25.000 par an alors que pour un travail identique, tu gagnes plus de 500.000 ? »
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :
« Essaye de le faire pendant que le moteur tourne... » !!!!!!!!

ALAIN

Sauf que le coeur ne bat pas non plus pendant l'installation de valve Mécano & Cardio 719840 le coeur artificiel fait son office .
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Mécano & Cardio Empty
MessageSujet: Re: Mécano & Cardio   Mécano & Cardio Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:03

Polux a écrit:
Pour le proctologue, on compare avec Speedy ?

Si on compare pour le pot calaminé, il faut aller dans le quartier du Marais ou au bois de Boulogne Mécano & Cardio 176486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mécano & Cardio Empty
MessageSujet: Re: Mécano & Cardio   Mécano & Cardio Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:15

bilp a écrit:
En tous cas, je ne me laisserai pas triturer par un mécano Mécano & Cardio 503365

par une mécano pourquoi pas Mécano & Cardio 503365 Mécano & Cardio 503365 Mécano & Cardio 503365
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Mécano & Cardio Empty
MessageSujet: Re: Mécano & Cardio   Mécano & Cardio Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:01

f1ala a écrit:
bilp a écrit:
En tous cas, je ne me laisserai pas triturer par un mécano Mécano & Cardio 503365

par une mécano pourquoi pas Mécano & Cardio 503365 Mécano & Cardio 503365 Mécano & Cardio 503365

Méfiance, ce sont des "Brésiliennes" Mécano & Cardio 89436
Revenir en haut Aller en bas
 

Mécano & Cardio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Juste pour rire...-