Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Souvenir du Bourget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
stef080975
Polux
ceskomasai
Amandine
Océaline
Darracq MD740
sebetdine
philou63
KT3L
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KT3L
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 251
Date d'inscription : 03/12/2010

Souvenir du Bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Bourget   Souvenir du Bourget - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 4:31

Bonjour

C est mon fils qui a fait du charme au vendeur lorsque nous sommes passes sur le stand pour admirer les nouveaux aménagements.

Pour information j ai eu l importunité de trouver mon camping car a un prix et un kilometrage tres intéressant sinon nous aurions un 800 et dégoute d avoir l ancienne face avant car la nouvelle avant est très jolie.

Je ne savais pas que l ours ITINEO était aussi rare !!!!
Désole
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15398
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Souvenir du Bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Bourget   Souvenir du Bourget - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:02

Il n'y a pas à être désolé, nous sommes heureux que le charme de ton fils ait agit!

Quant à la première face avt de l'Itineo, je la trouvais très jolie et surtout très originale.
Les nouveaux modèles sont beaucoup plus consensuels et finissent par gommer la personnalité de l'ltineo et lui donner un aspect banal.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Souvenir du Bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Bourget   Souvenir du Bourget - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:56

KT3L a écrit:
Bonjour

C est mon fils qui a fait du charme au vendeur lorsque nous sommes passes sur le stand pour admirer les nouveaux aménagements.

Pour information j ai eu l importunité de trouver mon camping car a un prix et un kilometrage tres intéressant sinon nous aurions un 800 et dégoute d avoir l ancienne face avant car la nouvelle avant est très jolie.

Je ne savais pas que l ours ITINEO était aussi rare !!!!
Désole

cheers félicitation K3TL, mais il est vrai que cette Mascotte semble rare, comme tout les accesoires Itinéo d'ailleurs...surtout en France, nous, nous ignorons leurs existances au départ...
Revenir en haut Aller en bas
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Souvenir du Bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Bourget   Souvenir du Bourget - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:54

Souvenir du Bourget - Page 2 271786
Revenir en haut Aller en bas
marylène et jean
ItiHyperActif
ItiHyperActif
marylène et jean

Messages : 554
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : vendée

Souvenir du Bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Bourget   Souvenir du Bourget - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:01

Souvenir du Bourget - Page 2 468949 toujours le même problème!!!!!!!j'ai essayé d'envoyer des photos du salon du bourget et patatra , j'y arrive pas. Je suis pourtant inscrite sur serving.com ......on peut pas être bon partout.

Bon Enza, j'espère que tu as lu ton pm car je n'ai pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ceskomasai
ItiActif
ItiActif


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : Oise

Souvenir du Bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Bourget   Souvenir du Bourget - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:29

ces vrai polux moi se qui ma attirer sur itineo ya 2 an maintenant ces leur originalite leur face super!leur look grosse bulle devant par aport a d autre ils sont originaux et jai peur qu ils deviennent trops conventionnels
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15398
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Souvenir du Bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Bourget   Souvenir du Bourget - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:10

marylène et jean a écrit:
Souvenir du Bourget - Page 2 468949 toujours le même problème!!!!!!!j'ai essayé d'envoyer des photos du salon du bourget et patatra , j'y arrive pas. Je suis pourtant inscrite sur serving.com ......on peut pas être bon partout.

Bon Enza, j'espère que tu as lu ton pm car je n'ai pas de nouvelles ?
Pour rappel: https://www.clubitineo.net/t159-insertion-de-photos-dans-les-messages

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Souvenir du Bourget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SALON DU BOURGET CARTE D'ENTREE
» Rubrique "Souvenir du Médoc" ouverte
» Salon du Bourget
» Vu au Bourget: un camping-car à 300€
» SALON DU BOURGET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-