Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
ELIANE40
Polux
6 participants

Total des votes : 6

AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:14

Si la promiscuité et la présence de nombreux collègues caristes ne vous rebute pas, l'aire de la digue Mercier vous attend.
Sol sablonneux (poussiéreux par temps sec et boueux par temps humide) et borne avec grille de vidange très sollicitées et, par conséquent, par toujours propres.  Mais la situation est idéale, près du port et du centre-ville.
Je ne vous cache pas que, pour moi, ce type d'aire est proche de ma notion de l'enfer; je n'y stationnerais pour rien au monde.

Adresse:
6 Avenue du Château d'Eau - 80550 Le Crotoy
Nombre de places :
Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services D0cce0f601f4db5b9b6d
Services:
Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 3152b783737c12155995 Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services E2927409f97199ff41dd Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 6c275729950a65a1ac62 Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 49a2426d47aaa92cabdf Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 3bfee7bffd527f667fb1 Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 6daa9bf058dab694dea8 Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Eaa1ee63a104681bcc28 Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 92eab9532f24e4fd9ce9
À proximité :
(< 2Km)
Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Bb9d51f7483bb000bd10 Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 1f73fc4bcefc1601effe Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 063d485664a67a179906 Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 3126d6d73733364631ed
Tarif:
Emplacement : de 7,00 € à 9,00 €
Services : 2,00 €
Electricité: 2,00 €
Site Web:
https://www.somme-tourisme.com/aire-de-camping-car-port-de-plaisance-au-crotoy/le-crotoy/airccpic0800000e
Cliquez pour diaporama vue large



Cliquez pour accéder à la fiche Camping-car InfosCliquez pour accéder à la fiche Park4Night
Cliquez pour la carte classique
StreetView
50°13'05.3"N 1°37'59.1"E
50.218139, 1.633083

Certains on "poussé" un peu plus loin sur la digue, sortant de l'aire proprement dite et s'établissant un peu à l'écart.  Je ne sais pas si ce stationnement est autorisé ou simplement toléré mais il a l'avantage d'être mieux situé et moins bondé.

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:44

bonsoir
merci pour l'info, je suis comme toi ce genre d'air de camping car je n'aime pas trop , mais cela peut dépaner!! Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 478802
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:23

ELIANE40 a écrit:
bonsoir
merci pour l'info, je suis comme toi ce genre d'air de camping car je n'aime pas trop , mais cela peut dépaner!! Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services 478802

tout comme toi, je fuis ce genre de boite à sardine, je file direct dans un terrain de camping, car ce genre de stationnement les uns sur les autres et dans ces conditions ce n'est plus du loisir, ça frise le taudis, ce n'est pas ça la liberté du C.C ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:53

Il ne faut jamais dire jamais.  Début janvier 2014 nous avons stationné sur cette aire le temps d'une étape.  A cette saison il y a peu de monde.  Par contre le sol est boueux et truffé de trous remplis d'eau, c'est pas terrible et on sâlit vite l'intérieur du cc.
Cliquez pour diaporama vue large

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:51

C'est un endroit idéal pour enchainer des promenades dans la nature. Attention, à l'automne, les chasseurs peuvent vous réveiller de bonne heure le week-end.
Nous aimons bien cert endroit et aimons y manger des fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:39

Visiblement, je ne suis pas le seul à trouver cette aire minable:

"Trous d’aire pour les camping- cars au Crotoy" ((c) Courrier Picard)Cliquez pour accéder à l'article
Cliquez l'image pour accéder à l'article

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
lescricris
ItiHyperActif
ItiHyperActif
lescricris

Messages : 837
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 72
Localisation : BLAIN 44130

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 14:25

Ouf merci Jean  Paul. 
Jai laisser le même message sur park4night. C'est une honte mais comme il y a foule pourquoi faite des efforts en qualité d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1850
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Callian var France

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:50

+1

Nous adorons la baie de Somme mais avons toujours boycotté cet endroit. De fait nous ne faisons plus aucune dépense sur la commune du Crotoy.

Pour les fruits de mer; SMUR, pompiers  et direction urgences de l'hôpital d'Abbeville pour ma part ce mois d'août. J'avais pourtant trouvées délicieuses les moules dégustées au restaurant de la pointe du Hourdel!? smb17

Une infirmière de l'hopital m'a dit avec  flegme: Ici on ne mange des moules que pendant les mois en "bre"
Trop tard!  smgen164
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Empty
MessageSujet: Re: Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services   Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:53

Une vidéo illustrant cette aire:


Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services Logoyo10(c) Jean-Jacques Boquet

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
 

Le Crotoy (80) - Digue Mercier - Aire de stationnement et services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Crotoy (80) - le Tarteron - Aire de stationnement et services (CCPark)
» Le Crotoy (80) - Chemin du Marais - Aire de stationnement et services
» Au Crotoy, l'aire de stationnement de la ferme du Bihain menacée de fermeture
» Sainte-Maure-de-Touraine (37) - Aire du Bois Chaudron - Aire de stationnement et services
» Cayeux-sur-Mer (80) - Pointe du Hourdel - Aire de stationnement sans services !!! AIRE FERMÉE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Voyages voyages ... :: Aires de stationnement (accès libre) :: France :: Hauts-de-France :: Somme (80)-