Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
sebetdine
Polux
yoyo62
7 participants
AuteurMessage
yoyo62
ItiActif
ItiActif
yoyo62

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 61
Localisation : perpignan

a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Empty
MessageSujet: a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai    a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:36

bonjour a tous a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  503365 Qui détient le symbole de la démocratie ??
Le String !!
Il sépare la gauche de la droite !
Il protège le centre, fait rebondir le point de vue de chacun, unifie le regard du peuple ! seul inconvénient : il est comme la négociation, il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit toujours par l' avoir dans le cul!!!!!!!!!!!!!!!! a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  719840
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15400
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Empty
MessageSujet: Re: a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai    a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:57

Très juste ! smmdr

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Empty
MessageSujet: Re: a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai    a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:03

C'est bin vu et bien dit !!!! smmdr
Revenir en haut Aller en bas
enza
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
enza

Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 60
Localisation : parentis en born

a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Empty
MessageSujet: Re: a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai    a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:15

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Empty
MessageSujet: Re: a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai    a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:02

bonsoir

tout à fait d'accord !! a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  70174 , surtout en ce moment la ficelle va craquer!!!! a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  503365
a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  478802
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Empty
MessageSujet: Re: a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai    a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:25

Excellent a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  503365
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Empty
MessageSujet: Re: a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai    a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:12

yoyo62 a écrit:
bonjour a tous a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  503365 Qui détient le symbole de la démocratie ??
Le String !!
Il sépare la gauche de la droite !
Il protège le centre, fait rebondir le point de vue de chacun, unifie le regard du peuple ! seul inconvénient : il est comme la négociation, il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit toujours par l' avoir dans le cul!!!!!!!!!!!!!!!! a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  719840
Bonsoir cheers
tu as oublié que c'est le seul instrument de musique à vent qui n'a qu'une corde a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  503365
Revenir en haut Aller en bas
yoyo62
ItiActif
ItiActif
yoyo62

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 61
Localisation : perpignan

a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Empty
MessageSujet: Re: a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai    a méditer  des fois mon cerveau travaille  bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:36

tout ta fait d'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 

a méditer des fois mon cerveau travaille bien ou mal ????????????mais je crois que je suis dans le vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écologie des anciens :
» LE CERVEAU
» Invroyable mais vrai, uniquement pour gros mangeurs !!!
» Notre cerveau est plus malin qu'on ne croit...
» Celle là j'aime bien!!! mais est-ce une réalité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Juste pour rire...-