Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Océaline
pipermod
sebetdine
jhelen
Darracq MD740
ELIANE40
Martine et Patrick
ZIVIC
buxinien
Mousquetaire54
gilles
perez
Polux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti


Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:36

Bon, les gars, maintenant je connais la différence entre le purgatoire et le paradis.
J'aurais pas dû faire ce test.
Quand je suis remonté sur mon Fuoco j'ai eu l'impression de chevaucher une mopette poussive...

J'ai commencé le test par le Gilera GP800. Livrée 2011 blanche (carénage et gardes-boue) et noire (tunnel, fourche avt et bras oscillant). Un pare-brise légèrement teinté (règlable électriquement, la classe...). Il est impressionnant et, quand on le fait descendre de la béquille centrale, on se rend compte qu'il semble très lourd. Pourtant avec 235 Kg à sec il est 10 Kg plus léger qu'un Fuoco. Seule différence, et de taille, il ne tient pas debout tout seul. Pour ça, vive les trois pattes !

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 400x267_IMG_0839_copie-2
On relève la béquille latérale et contact. Mama mia, quelle belle voix ! C'est grave, sourd, puissant même au ralenti. Bon, c'est parti. Une fois en mouvement, on ne sent plus le poids. Devant moi mon concessionnaire ouvre la marche avec la Mana. D'emblée, une fois sortis du patelin, il ouvre en grand. Prudemment je tourne la poignée de droite et là c'est le coup de pied au c..l. Ça poooousse ! En un rien de temps je suis à 140 ! Les premiers virages se précipitent à ma rencontre, je freine sans trop serrer les poignées et je je descends à 90, bras tendus, pour enchaîner, sur l'accélération, une jolie série de courbes. Par rapport au Fuoco, tout semble plus facile dans les virages. Le gros scout prend naturellement de l'angle et on se surprend à basculer la machine sans complexe. Un vrai jouet avec un moteur de dragster. J'aime !

Après 20 Km nous échangeons nos machine, mon concess et moi. Me voilà sur la Mana. Tout est différent et nouveau. On est sur une moto et plus sur un scoot. Ce qui surprend le plus c'est l'absence de poignée à gauche car pas d'embrayage, on est avec une boite auto électronique. Pour le frein AR c'est au pied droit, comme sur toutes les motos, que ça se passe. De plus, la position "couché" sur le réservoir, appuyé sur les bras change les habitudes du scouteux que je suis. Il y a un sélecteur de vitesse au pied gauche et aussi des petites manettes de par et d'autre de la poignée gauche pour monter ou descendre les rapports quand on est en mode "semi-automatique".

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Aprilia_850_Mana_GT_ac4pz
Bon, pour le bleu que je suis, je préfère sélectionner le mode "Touring" automatique qui correspond à un usage "normal" de la bécane. Dès les premiers tours de roues j'apprécie la position moto. On fait vraiment corps avec la bête et l'enchainement des virages se fait sur le feeling. Ici aussi ça pousse super bien. C'est même plus brutal dans les reprises mais on s'y fait très vite. Pour ce qui est du freinage, il faut y aller avec tact sur l'avant car ça mord très fort et instantanément, la moto s'écrasant d'un coup sur sa fourche. Par contre, l'arrière est très timide. Faut s'y faire. Mais quel régal que cette moto. C'est joueur, léger, réactif et puissant. Là aussi, j'aime !

Conclusion: Gilrera GP800: une bête de puissance parfaitement gérable. Très agréable à utiliser sur route. Mais pour un usage urbain, j'hésiterais car il est encombrant et pas évident à manoeuvrer moteur à l'arrêt. Mais si vous voulez être le "king" par rapport aux autres véhicules (autos ou scouts, voir même pas mal de motos pépère), c'est l'engin qu'il vous (me ?) faut !

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 400x267_IMG_1085_copie-2

Aprilia Mana. Habile, légère, facile à vivre et qui pousse bien, c'est un cocktail que me plait super bien. Je vais encore réfléchir (si si...) mais j'aimerais bien donner une grande soeur à mon Fuoco et elle ferait une très bonne candidate.

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Aprilia_850_Mana_GT_acpz
Bon, je vais boire un coup car les émotions, ça étanche ! A plus sml
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:34

Bonsoir Polux cheers
Et bien, il semble que la carte va encore chauffer !! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 291656 tu deviens le roi des essais et des comptes rendus, merci Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 751632 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 204302
Revenir en haut Aller en bas
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:45

Ben voilà tu es infecté par le virus, il nous manquait un pilote pour Francorchamps, voilà qui est réglé.On ira te voir pour les essais.Je n'ai aucune recommandation à te faire, quand tu te retrouves avec une 800,Nous ne roulons pas assez pour acquérir les automatismes, quand tu les acquières les intempéries arrivent.Et tout est à recommencer ou du moins les premiers temps.Attention aux voitures tu es dans la situation vulnérable et plus dans ton 4/4. Si tu te casses la gueule emmerdant pour le forum. Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 46326 Amicalement.Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:48

Jean Paul,A-t-on une ristourne (ITINEO)? chez Kaiser.Tu étais tellement pris dans ton trip que tu as oublié.Amicalement.Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:21

J'étais tellement dans mon essai que je n'ai plus pensé au forum.
Mais je poserai la question une prochaine fois; qui ne demande rien n'a rien.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Hugon
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Hugon

Messages : 483
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 75
Localisation : Gisors 27140

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:32

" joueur, léger, réactif et puissant" c'est bien Polux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:21

Hugon a écrit:
" joueur, léger, réactif et puissant" c'est bien Polux. Very Happy
Léger ???? Faut le dire vite ! arf

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:25

Pour nous ce samedi barage de l'eau d'heure, avec deux roues mais à pédale.Faut avouer que c'est plus dur.Cela fait du bien, magnifique ravel.A vrai dire, j'ai bu un peu de blanc, ça m'est tombé dans les jambes.Amicalement.Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:41

ZIVIC a écrit:
...j'ai bu un peu de blanc, ça m'est tombé dans les jambes...
Moi, le blanc, il me monte plutôt à la tête... Chacun ses problèmes ! Laughing

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:40

ZIVIC a écrit:
Pour nous ce samedi barage de l'eau d'heure, avec deux roues mais à pédale.Faut avouer que c'est plus dur.Cela fait du bien, magnifique ravel.A vrai dire, j'ai bu un peu de blanc, ça m'est tombé dans les jambes.Amicalement.Nicole et Edmond.

Bonsoir,

Barrage de l'Eau d' Heure , je connais mais à pied .
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:14

Bonjour,

Il fallait s'en douter, les essais que j'ai fait vendredi dernier ne sont pas restés sans conséquences. Comme je voulais garder mon cher Fuoco, j'ai reculé devant l'important investissement que représentait l'achat d'une moto neuve. Par contre, je suis tombé en arrêt (et en amour) pour cette jolie bête:
Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

YAMAHA Diversion 900 - année 2000 28.000 km.

Elle n'est plus toute jeune (...moi non plus...) mais elle est en parfait état (...moi aussi !). Comme mon concessionnaire m'offrait une garantie de 2 ans, je ne risquais pas grand chose et j'ai craqué !

Pour résumer, si vous croisez un TD690 avec une remorque moto, vérifiez quel engin est dessus: le Gilera Fuoco noir ou la Yam 900 rouge. Si c'est l'un des deux, il y a fort à parier que cet Itineo, ce soit moi.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
JACQUIN Michel
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 83
Localisation : 03100 MONTLUCON

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:21

Bonjour

Pour être absolument sûr de ne pas se tromper, il suffit de mettre 2 remorques derrière le titi.

Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
buxinien
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
buxinien

Messages : 399
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 74
Localisation : Région de Mons

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:04

Bonjour,
Super engin que cette Yamaha!
Qu'importe l'âge de la bête pour autant que l'on se fasse plaisir!
Sois prudent quand même.
smgen148 sunny
Revenir en haut Aller en bas
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:24

Ouahhh effectivement, elle a l'air neuve d'ailleurs !!!
Buxinien à raison, il faut se faire plaisir !!! mais rester prudent !!

Félicitation Polux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZIVIC
ItiHyperActif
ItiHyperActif


Messages : 918
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 71
Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:33

Si vous voyez un itinéo avec 2 vélos, c'est nous.Amicalement.Nicole et Edmond.
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:19

ZIVIC a écrit:
Si vous voyez un itinéo avec 2 vélos, c'est nous.Amicalement.Nicole et Edmond.

Ou peut être nous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:52

Bonjour
Attention Polux
la remorque avec les 2 monstres, ne dépasse pas les 750 kgs ?
en tout cas belle bête, et de plus rouge pétante...
Tu as bien raison, il faut profiter
" je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard ! "
dicton de fut mon ami Jules
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:58

ça y est!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 719840 , la carte de Sieur Polux a chauffé ! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:06

itineo-54 a écrit:
Bonjour
Attention Polux
la remorque avec les 2 monstres, ne dépasse pas les 750 kgs ?...
Il n'y aura jamais les deux ensemble.
La Yam, ce sera pour les balades de belles saisons et le Fuoco pour les autres.
Pour l'hiver à la montagne il me manque la moto-neige... Je rigole, bien sûr ! Ma Carte Bleue est morte...

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:08

Elle a fondue !!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365
Revenir en haut Aller en bas
philippe et roselyne
GigaIti
GigaIti
philippe et roselyne

Messages : 1734
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:12

Bonsoir,

En fait les billets bien rangés dans ta cave , n'étaient pas factices!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:13

ZIVIC a écrit:
Si vous voyez un itinéo avec 2 vélos, c'est nous.Amicalement.Nicole et Edmond.
Nos deux vélos continuent à nous accompagner, mais ils sont dans la soute, on ne les voit pas, Edmond.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:01

philippe et roselyne a écrit:
Bonsoir,

En fait les billets bien rangés dans ta cave , n'étaient pas factices!!!!!!!! Rolling Eyes
Ben, fallait bien en faire quelque chose puisque personne ne venait m'en débarrasser !

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:02

Un petit coup de main, pas de problème , les copains sont là pour ça!!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15391
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:06

Darracq MD740 a écrit:
Un petit coup de main, pas de problème , les copains sont là pour ça!!!! Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365
Pas de bol, y en a plus ! J'ai tout mangé, désolé. saint

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

Messages : 2571
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L   Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:14

La meilleure amie de POLLUX s'appelle "margotte" et celui de Polux c'est.... "Magot" Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365

Mais sinon c'est comme pour la déshydratation, je suis solidaire si tu as besoin Polux, je suis là aussi, pas de souci. Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365 Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L - Page 3 503365
Revenir en haut Aller en bas
 

Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» XOR le scooter électrique pliable
» Mieux que le scooter 3 roues: le scooter 4 roues !
» Scooter Sym 125
» Scooter MP3 - Un avis ?
» Scooter 3 roues ou Quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-