Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Dakar 2024 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
eon56
Roxy63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eon56
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2020

Dakar 2024 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakar 2024 !!!   Dakar 2024 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 20:36

Moi ce que je préfère ce sont les motos
Je retiens la 3e place d'un Français avec ... un nom de Belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eon56
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif


Messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 58
Localisation : Riantec 56

Dakar 2024 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakar 2024 !!!   Dakar 2024 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 21:00

Polux a écrit:
Roxy63 a écrit:
Polux a écrit:
Beau résultat pour le Belge Guillaume De Mévius qui se classe 2ème au général à 1 h 20' 25'' du vainqueur Carlos Sainz.
 ... co-piloté par un Français si je ne m'abuse  bop

C'est pour ça qu'il est arrivé seulement second... 108890
et pour Loeb c'est l'inverse,
copilote Belge, c'est pour ça qu'il a pas fait mieux  Dakar 2024 !!! - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15400
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Dakar 2024 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakar 2024 !!!   Dakar 2024 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 11:02

Balle au centre, donc. :biere:

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
CHRIS 83
GigaIti
GigaIti


Messages : 1852
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 71
Localisation : Callian var France

Dakar 2024 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakar 2024 !!!   Dakar 2024 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 19:12

Bonjour à tous,

Merci à la 21 de nous avoir diffusé ces magnifiques résumés de cette belle compétition.
Des reporters un peu plus professionnels pour certains l'an prochain et ce sera parfait.

Bravo à tous les participants, passionnés dans toutes les catégories et à tous les niveaux de résultats.
Chapeau aux trios gagnants dans toutes les catégories ; ces résultats ne s'obtiennent pas par hasard.
Les binômes franco- belges ou belgo-français fonctionnent bien puisqu'entre amis Very Happy

Personnellement je pense toutefois qu'il serait souhaitable de faire évoluer le règlement au sujet de ce qu'il est admis d'embarquer dans les véhicules et aussi au niveau des entraides, entre les concurrents ou les membres d'une même écurie, qui  devraient être comptabilisés selon un barème de pénalité de temps bien défini pour celui qui reçoit une aide extérieure.
Un pneu, un triangle, un amortisseur.....
Nous sommes dans le cadre d'une compétition à score individuel par véhicule et non par équipe et le règlement doit être en corrélation avec cette logique me semble-t-il.

Comme tout bon français bien chauvin j'aurais préféré que nos pilotes soient en tête dans leurs catégories mais ils n'ont pas démérité et gardent tout mon soutien !
Encore bravo à tous les participants et à l'an prochain !

Une pensée bien entendu pour ceux qui ont été endeuillés et pour leurs familles, leurs proches. ( Concurrent et spectateur)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dakar 2024 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dakar 2022
» -----------------jeudi 25 janvier 2024-------------------
» Tournoi des VI nations 2024
» Aires de services France 2024
» ITINEO PF600 2024 en détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: De tout et de rien-