Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Trés trés mécontent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
augras
Darracq MD740
ressonus
7 participants
AuteurMessage
ressonus
ItiActif
ItiActif
ressonus

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 74
Localisation : Soissons

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:48

Bonjour à tous,je suis actuellement en vacances au Maroc pour quatre mois et malheureusement une panne de frigo vient de se produire, (la carte) je fait donc tel ma fille de France chez Labalette à Laigneville pour commander cette fameuse carte et, quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma fille après avoir communiquée tout les n° qui nous furent demandés c'est vue répondre que nous n'avions comme solution que de nous rendre à Marrakech dont nous sommes tout de même distant de plus de six cents kms. Je sais que commander une carte et l'expédier chez ma fille est un travaille considérable qui ne rapporte pas énormément mais je sais maintenant ou se termine la notion de service chez eux et je compte bien en tirer les conséquence lors de mon prochain achat. No smgen135
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:44

Bonjour cheers
Les établissements Laballette n'on peut être pas compris que vous êtiez à 600 km de Marrakech? et de l'urgence? effectivement la solution est l'expédition en urgence par courrier!, soit par Labalette soit par Itinéo si il en ont d'avance. dans ce cas on ne se pose pas de question on agit au plus vite pour son client qui est isolé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
augras
GigaIti
GigaIti
augras

Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2010

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:56

Est-ce que tu n'as pas une assistance, par ton assurance ou autre, qui pourrait te faire expédier cette pièce ?

Sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais peut-être s'agit-il d'un remplacement sous garantie et là ils leur faut la pièce défectueuse ? Dans le cas contraire je ne comprends pas pourquoi ils refuseraient. Et même dans ce dernier cas c'est vraiment limite de laisser un client dans la panade !
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:27

As-tu contacté ton assistance ? C'est un boulot pour elle, çà.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ressonus
ItiActif
ItiActif
ressonus

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 74
Localisation : Soissons

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: re trés trés    Trés trés mécontent. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:48

Bonjour,et bien le problème c'est que ma fille leur a tout expliquée mais apparemment ils s’en moquent ,le camp-car n'est plus sous garantie et il suffit d'expédier la pièces en France chez ma fille qui se charge de me la faire parvenir.Enfin un autre concessionnaire se charge de l'affaire il ne me suffit plus que d'attendre.Cordialement No
Revenir en haut Aller en bas
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15341
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:04

Illustration de la nécessité d'avoir un contrat d'assistance.
Pour les voyages hors de l'Europe continentale, vérifiez bien votre couverture.
Par exemple, pour le Maroc, en cas de rapatriement du cc, il est réclamé le montant de la TVA calculé sur la valeur du cc. A vérifier.

_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:59

Polux a écrit:
Illustration de la nécessité d'avoir un contrat d'assistance.
Pour les voyages hors de l'Europe continentale, vérifiez bien votre couverture.
Par exemple, pour le Maroc, en cas de rapatriement du cc, il est réclamé le montant de la TVA calculé sur la valeur du cc. A vérifier.
bonsoir
Oui Pollux j'ai vu cette condition de réclamer le montant de la tva en cas de vol du véhicule aussi et à mon avis comme tu dit "regardons mieux nos contrats d'assistance".
Revenir en haut Aller en bas
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:32

Polux a écrit:
Illustration de la nécessité d'avoir un contrat d'assistance.
Pour les voyages hors de l'Europe continentale, vérifiez bien votre couverture.
Par exemple, pour le Maroc, en cas de rapatriement du cc, il est réclamé le montant de la TVA calculé sur la valeur du cc. A vérifier.

Mème en regardant bien, on n'est pas à la merci d'une loi bizarre à l'étranger, ça donne plus envie de partir si loin, en 45 ans de voyage je suis loin d'avoir fini la france et la belgique, et j'en découvre encore! et j'ai bien l'impression que je n'en verrai pas tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:08

et bien moi je suis pas prête d'aller à l'étranger, il y a tellement à voir en France, que je suis pas prête d'en avoir fait le tour
J'aimerais bien aller en Belgique mais j'ai peur de ne pas arriver à m'orienter ou de ne pas trouver d'aires facilement comme en France Trés trés mécontent. 142827
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:26

Bonsoir cheers
En Belgique c'est exactement comme en france, pas de problème !! de plus avec le GPS pas de soucis d'orientation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:35

le GPS parlons en Very Happy je viens seulement d'arriver à mettre les aires de France et cela grâce à un site qui ne fait que çà, mais çà ne veut pas dire que je vais savoir m'en servir lol!
jusque là je fonctionnais avec des relevés que je faisais sur papier et je m'en sortais pas trop mal Trés trés mécontent. 625547

Je ne suis pas blonde mais j'ai tout de même du mal à me faire avec toutes ces méthodes modernes, heureusement que sur les forums il y a des personnes toujours prêtes à aider les autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:45

Bonsoir cheers
Si tu as des petit enfants, ils pourront d'aider car eux, pas de soucis en 5 mm ils te montrent comment fonctionne un GPS, c'est comme pour le téléphone portable, il ne lise pas le mode d'emploi, chez eux c'est d'instinct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:53

mes petits enfants je ne les voie qu'une, voir 2 fois par an et je ne suis pas sûre que çà les amuserais de donner des cours à Mamie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:59

MAmie n'a plus qu'a lire la notice scratch Trés trés mécontent. 498781 Trés trés mécontent. 291656 scratch
Trés trés mécontent. 204302
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

Messages : 2614
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : Ile de France 77

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:04

Darracq MD740 a écrit:
MAmie n'a plus qu'a lire la notice scratch Trés trés mécontent. 498781 Trés trés mécontent. 291656 scratch
Trés trés mécontent. 204302

oui mais encore faut-il en comprendre les termes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:51

Là il faut se faire aider! Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:53

bonsoir

c'est vrai que les modes d'emploi sont très complexe à lire et tellement long ,que quand tu arrives à la fin ,eh bien tu ne te rappelles plus du début!!! ou alors tu t'es endormi!!! Sleep et c'est écrit si petit qu'il te faut une loupe !! drunken Trés trés mécontent. 167855
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
ItiActif
ItiActif
ressonus

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 74
Localisation : Soissons

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Soleil   Trés trés mécontent. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:04

Darracq MD740 a écrit:
Polux a écrit:
Illustration de la nécessité d'avoir un contrat d'assistance.
Pour les voyages hors de l'Europe continentale, vérifiez bien votre couverture.
Par exemple, pour le Maroc, en cas de rapatriement du cc, il est réclamé le montant de la TVA calculé sur la valeur du cc. A vérifier.

Mème en regardant bien, on n'est pas à la merci d'une loi bizarre à l'étranger, ça donne plus envie de partir si loin, en 45 ans de voyage je suis loin d'avoir fini la france et la belgique, et j'en découvre encore! et j'ai bien l'impression que je n'en verrai pas tout!!
Bonjour,je suis d'accord avec vous la France est trés belle mais l'hivers est rude et long,c'est la raison de notre migration hivernale vers le Maroc pour quatre mois tout les ans. smgen135
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:34

Bonjour,je suis d'accord avec vous la France est trés belle mais l'hivers est rude et long,c'est la raison de notre migration hivernale vers le Maroc pour quatre mois tout les ans. Trés trés mécontent. 89436 [/quote]

BONSOIR alors vous êtes au Maroc actuellement ? et combien de degrés en ce moment!!! Trés trés mécontent. 586283 sunny
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
ItiActif
ItiActif
ressonus

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 74
Localisation : Soissons

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: degrés au Maroc   Trés trés mécontent. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:44

ELIANE40 a écrit:
Bonjour,je suis d'accord avec vous la France est trés belle mais l'hivers est rude et long,c'est la raison de notre migration hivernale vers le Maroc pour quatre mois tout les ans. Trés trés mécontent. 89436

BONSOIR alors vous êtes au Maroc actuellement ? et combien de degrés en ce moment!!! Trés trés mécontent. 586283 sunny[/quote] Bonjour ELIANE 40 j'ai un peu honte de le dire quant je vois le temps qu'il y a en France, l’après midi le temps oscille entre 28 et 35° mais ça peut être plus ,nous sommes en dessous d'AGADIR ,cependant le soleil est facile à supporter grâce à l'air marin ,bonne journée Cool smb15
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

Messages : 5591
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : CHENIERES

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:51

Bonjour

C'est pareil pour nous

on a entre 28 et 35 mm d'eau sur la tête

et l'air marin souffle à 100 km/h

un peu près pareil que toi !!!

blague à part, profitez bien de tout

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becquer.fr
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : LANDES

Trés trés mécontent. Empty
MessageSujet: Re: Trés trés mécontent.   Trés trés mécontent. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:05

bonsoir
ALORS effectivement profiter bien de la chaleur et n'ayez pas honte, cela m'a réchauffé sur un court instant ,mais cela fait du bien sunny ,car ici c'est pas la joie Trés trés mécontent. 4136 ,dans les landes à 19h il fait 11° et pluie!!!!!
je crois que nous ferons comme vous quand nous serons en retraite;
mais c'est pas pour demain;;
bon séjourTrés trés mécontent. 478802
Revenir en haut Aller en bas
 

Trés trés mécontent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Très très dur, enfin même pas peur
» Trés trés facile
» Un très bon Médecin
» Très inquiet
» Une petite trés gaie ..... ou pas .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-