Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Dépannage catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

Messages : 15389
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 70
Localisation : Arlon - Belgique

Dépannage catastrophique Empty
MessageSujet: Dépannage catastrophique   Dépannage catastrophique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:18

Y a des jours où on ferait mieux de rester couché !


_________________
Cordialement,
Jean-Paul (dit Polux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubitineo.net
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Dépannage catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Dépannage catastrophique   Dépannage catastrophique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:46

Bonjour les dégâts !! çà me rappelle Gates où notre ami Pipermod a testé la même borne, Roselyne doit s'en souvenir, car on a bien rigolé. Dépannage catastrophique 503365 Dépannage catastrophique 503365
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Dépannage catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Dépannage catastrophique   Dépannage catastrophique Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:40

Darracq MD740 a écrit:
Bonjour les dégâts !! çà me rappelle Gates où notre ami Pipermod a testé la même borne, Roselyne doit s'en souvenir, car on a bien rigolé. Dépannage catastrophique 503365 Dépannage catastrophique 503365

Bonjour,
Bizarre, je ne me rappelle rien de cela, pourtant j'avais l'esprit très clair en arrivant scratch
toutefois, je me dois de signaler que nous n'étions pas très rassurés quant au bon fonctionnement de cette fameuse borne, mais grâce à l'oeil attentif d'Alain et de quelques autres, tout s'est bien ,passé. Je préfère quand même la barrière, au moins,
celle la, on la voit si elle nous prépare un tout de cochon Dépannage catastrophique 503365 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Dépannage catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Dépannage catastrophique   Dépannage catastrophique Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:44

pipermod a écrit:
Darracq MD740 a écrit:
Bonjour les dégâts !! çà me rappelle Gates où notre ami Pipermod a testé la même borne, Roselyne doit s'en souvenir, car on a bien rigolé. Dépannage catastrophique 503365 Dépannage catastrophique 503365

Bonjour,
Bizarre, je ne me rappelle rien de cela, pourtant j'avais l'esprit très clair en arrivant scratch
toutefois, je me dois de signaler que nous n'étions pas très rassurés quant au bon fonctionnement de cette fameuse borne, mais grâce à l'oeil attentif d'Alain et de quelques autres, tout s'est bien ,passé. Je préfère quand même la barrière, au moins,
celle la, on la voit si elle nous prépare un tout de cochon Dépannage catastrophique 503365 Wink
Bonjour Pipermod cheers
Pour mémoire, c'est pas moi qui avait posé mon derrière dessus pour savoir si elle descendait pas ! Dépannage catastrophique 503365 Dépannage catastrophique 503365 Dépannage catastrophique 503365 Dépannage catastrophique 503365 Phillipe l'a testé aussi mais debout dessus! Dépannage catastrophique 503365au moment où elle remontait ça bloque en cas de surcharge!!!! Dépannage catastrophique 89436 Dépannage catastrophique 503365 Dépannage catastrophique 503365
Revenir en haut Aller en bas
pipermod
SuperIti
SuperIti


Messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 75
Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE

Dépannage catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Dépannage catastrophique   Dépannage catastrophique Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:30

Bonjour et merci Alain pour ce rappel historique que j'avais complètement oublié, mais il y a eu tellement d'évènements en tous genres à Gastes que l'âge aidant, on ne se souvient pas de tous, vivement le prochain rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/03/2010

Dépannage catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Dépannage catastrophique   Dépannage catastrophique Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:42

pipermod a écrit:
Bonjour et merci Alain pour ce rappel historique que j'avais complètement oublié, mais il y a eu tellement d'évènements en tous genres à Gastes que l'âge aidant, on ne se souvient pas de tous, vivement le prochain rassemblement.
cheers Pour le prochain rassemblement, je suis de ton avis, ce sont des événements à ne pas louper, car ils laissent des souvenirs communs impérissables!! Dépannage catastrophique 503365 Dépannage catastrophique 503365
Revenir en haut Aller en bas
ELIANE40
GigaIti
GigaIti
ELIANE40

Messages : 2409
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 66
Localisation : LANDES

Dépannage catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Dépannage catastrophique   Dépannage catastrophique Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:52

bonsoir

oui oui Dépannage catastrophique 89436 je me souviens c'est quand on est parti le dimanche après midi , effectivement les bornes ne fonctionnaient pas pour tous le monde !!! problème de carte certainement. Dépannage catastrophique 879207
Revenir en haut Aller en bas
 

Dépannage catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarif et dépannage et remorquage sur l'autoroute
» Embourbés sur une aire Camping-car Park: Le dépannage est à votre charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Juste pour rire...-